POSTES CANADA

POSTES CANADA

20 déc. 2007 13h25 HE

Postes Canada lance un avertissement : Certaines annonces pour des offres d'emplois sont frauduleuses

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 déc. 2007) - Postes Canada souhaite avertir les Canadiens et Canadiennes que certaines annonces offrant des emplois à Postes Canada, publiées récemment dans certains journaux ou affichées sur Internet, sont frauduleuses.

Une enquête menée par les Services de sécurité et d'enquête de Postes Canada ont révélé que ces annonces invitaient les intéressés à remplir un formulaire intitulé "Mystery Shopping Application Form" dans lequel on demande aux individus de fournir de l'information personnelle. Le formulaire laisse croire que l'employeur est Postes Canada et comprend le logo de l'entreprise. On croit que ce stratagème vise à soutirer des renseignements personnels des individus, y compris des données bancaires.

Toutes les occasions de carrière à Postes Canada sont affichées sur son site Web : http://www.postescanada.ca/personal/corporate/about/jobs/default-f.asp. Si le poste n'est pas affiché sur le site Web de Postes Canada, il y a de fortes chances que l'occasion de carrière proposée est frauduleuse. TMP Worldwide s'occupe de toutes nos offres d'emplois externes.

Renseignements

  • Postes Canada
    Relations avec les médias
    613-734-8888