POSTES CANADA

POSTES CANADA

17 nov. 2006 13h06 HE

Postes Canada : Le moment est venu de penser à vos envois des fêtes!

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 nov. 2006) - Postes Canada tient à rappeler à tous que la période des Fêtes arrive à grands pas et qu'il est temps de penser aux envois des Fêtes.

Les lettres, les cartes de voux et les colis à destination de l'Amérique Centrale, de l'Amérique du Sud et de l'Afrique doivent être envoyés avant le 27 novembre. Tous les envois des Fêtes expédiés à destination de l'Asie, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, des Caraïbes, de l'Europe et des Etats-Unis doivent être postés avant le 8 décembre.

Les cartes de voux, les lettres et les colis pour livraison partout au Canada, doivent être postés avant les dates indiquées ci-dessous.



Cartes de voux et lettres...


Grands centres Centres Régions du Nord et
urbains urbains régions éloignées
secondaires

COURRIER LOCAL Le 20 décembre Le 20 décembre Le 20 décembre

A L'INTERIEUR
D'UNE MEME
PROVINCE Le 20 décembre Le 20 décembre Le 14 décembre

NATIONAL Le 18 décembre Le 18 décembre Le 12 décembre


Les colis standard à destination des grands centres urbains doivent être postés avant le 11 décembre, les colis à destination des centres urbains secondaires doivent être postés avant le 8 décembre et ceux à destinations des régions du Nord et des régions éloignées, avant le 27 novembre.

Vous avez besoin de plus de temps pour préparer vos paquets? Aucun problème. Postes Canada offre plusieurs options (adaptées à tous les budgets et à tous les besoins en matière de livraison) offrant la garantie que vos cadeaux et vos voux arriveront à temps pour les Fêtes de fin d'année, même si ce n'est que quelques jours avant le grand jour. Consultez le site Internet www.postescanada.ca/noël, vous y trouverez de nombreux renseignements sur les différents services et options disponibles, des conseils pour l'emballage de vos paquets ainsi que plein d'autres renseignements importants pour les Fêtes.

Renseignements

  • Postes Canada
    Relations avec les médias
    613 734-8888