POSTES CANADA

POSTES CANADA

10 mars 2008 13h55 HE

Postes Canada : Les précipitations des derniers jours pourraient retarder la livraison du courrier dans certains secteurs de l'est du pays

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 mars 2008) - L'importante tempête de neige qui a déferlé sur l'Ontario et le Québec au cours du week-end dernier a considérablement ralenti le transport du courrier de Postes Canada dans ces provinces ainsi que celui destiné aux provinces atlantiques.

L'autoroute 20 au Québec demeure fermée et les camions qui transportent du courrier vers les provinces atlantiques ne peuvent quitter Montréal tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas été ré-ouverte. On prévoit des retards dans la livraison du courrier dans les secteurs ruraux de l'Ontario ainsi que dans les secteurs ruraux et urbains du Québec. On prévoit aussi que le courrier destiné aux provinces atlantiques en provenance de l'Ontario et du Québec sera lui aussi retardé.

Une fois que les routes auront été dégagées et ré-ouvertes, Postes Canada fera tout en son possible pour livrer le courrier dans les plus brefs délais.

Quant à la neige autour des boîtes aux lettres communautaires, bien que Postes Canada s'empresse de la dégager, elle ne prévoit pas que la situation revienne à la normale avant quelques jours.

Nous remercions nos clients de leur patience.

Renseignements

  • Postes Canada
    Relations avec les médias
    613-734-8888