POSTES CANADA

POSTES CANADA

18 déc. 2007 15h15 HE

Postes Canada/L'opération Sauvons le père Noël marche à plein régime à Ottawa !

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 déc. 2007) - Tout au long de la fin de semaine, les lutins postaux bénévoles à Ottawa ont veillé à remettre le courrier du père Noël sur la bonne voie dans la Région de la capitale nationale. Le programme a été suspendu après que plusieurs lettres contenant des réponses inappropriées ont été livrées à des enfants la semaine dernière. Postes Canada est heureuse d'annoncer que les lettres retenues au cours de la suspension de 48 heures ont été réexpédiées et que toute nouvelle lettre est traitée rapidement. Les enfants d'Ottawa et de la région qui envoient d'importants messages au père Noël peuvent être rassurés que tout sera fait pour qu'ils reçoivent une réponse à leur lettre avant le grand jour.

"Ce malheureux incident a rallié les employés de Postes Canada ", a déclaré Moya Greene, présidente-directrice générale de Postes Canada. "Je suis très fière de chaque employé de Postes Canada qui a participé à cet effort à Ottawa, et de tous les autres partout au pays qui continuent de faire honneur à la tradition et à la magie de ce programme."

"Des bénévoles étaient sur place samedi et nous avons fonctionné à pleine vitesse", a ajouté Cindy Daoust, du Programme des lettres au père Noël. "Il nous a donc fait grand plaisir d'annoncer au père Noël que tout son courrier lui serait livré au pôle Nord à temps pour qu'il puisse y répondre avant le jour de Noël."

Dans la seule région d'Ottawa, le père Noël peut recevoir jusqu'à 2000 lettres chaque jour, mais les lutins de Postes Canada peuvent relever ce défi. "Nous avons des bénévoles qui profitent de leurs pauses, de leur pause-repas ou de quelques minutes avant ou après le travail afin de faire en sorte que nous pouvons traiter ce volume de lettres", a ajouté Mme Daoust. "Ce programme récoltera encore une fois le succès qu'il mérite, tant à Ottawa qu'ailleurs au Canada."

Renseignements