POSTES CANADA

POSTES CANADA

02 nov. 2005 13h27 HE

Postes Canada permet la vente des coquelicots à ses bureaux de poste

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 2 nov. 2005) - Postes Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle demanderait à tous ses bureaux de poste de permettre la vente de coquelicots aux comptoirs de la Société et ce, dès maintenant. Cette décision a été prise afin de dissiper toute confusion dans certaines localités quant aux pratiques touchant les activités de bienfaisance et les établissements de Postes Canada.

"Postes Canada a toujours appuyé nos anciens combattants, a affirmé la présidente-directrice générale, Moya Greene. Nous avons émis plusieurs timbres afin de leur rendre hommage, et notre pratique au niveau local depuis longtemps est de permettre la vente de coquelicots dans plusieurs bureaux de poste. J'ai demandé que cette pratique s'applique à l'ensemble de nos comptoirs à l'échelle nationale."

"Avec plus de 65 000 organismes de bienfaisance au pays, il est impossible pour Postes Canada de les accommoder tous. Cependant, en raison de notre appui de longue date aux anciens combattants et à Légion royale canadienne, nous croyons que cette décision est entièrement justifiée."


Renseignements

  • Relations avec les médias
    (613) 734-8888