POSTES CANADA

POSTES CANADA

01 déc. 2006 12h48 HE

Postes Canada transmet la joie des Fêtes à l'Armée du Salut et franchit le cap des 200 000 $

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 1 déc. 2006) - Postes Canada a récemment présenté à l'Armée du Salut son sixième don annuel de Noël d'un montant de 25 000 $, ce qui totalise 200 000 $ offerts jusqu'à maintenant à cet organisme. Postes Canada contribue ainsi aux efforts visant à venir en aide aux personnes et aux familles dans le besoin à l'occasion des Fêtes.

La somme offerte cette année sera versée au profit de la "Campagne des marmites" de l'Armée du Salut. Elle servira à acheter des soupers de Noël, des jouets et des repas pour les Ontariens et Ontariennes les plus démunis.

Postes Canada a veillé à transmettre la joie des Fêtes un peu partout au pays au cours des dernières années. Un de ses dons a servi à accroître la capacité d'accueil d'un refuge de Vancouver. Un autre a permis d'offrir des jouets et des vêtements chauds à des enfants d'un refuge de la région de Montréal. Des lits ont également été achetés pour un centre de soins palliatifs de l'Armée du Salut, à Calgary, et l'année dernière, des produits indispensables ainsi que des articles des Fêtes ont été livrés à des familles habitant des régions éloignées du Nord.

"Nous collaborons avec l'Armée du Salut afin de nous assurer que les fonds servent à combler les besoins les plus importants et qu'ils aient le plus de répercussions possible", affirme Robert Waite, premier vice-président, Communications et relations avec les groupes d'intérêt, à Postes Canada.

"Au nom des centaines de personnes qui profiteront du don offert par Postes Canada cette année, ainsi que de celles qui les ont précédées, je tiens à remercier chaleureusement Postes Canada de donner espoir aux démunis pendant les Fêtes", a indiqué le colonel Glen Shepherd, secrétaire en chef pour le territoire du Canada et des Bermudes, à l'Armée du Salut.

Renseignements

  • Postes Canada
    Relations avec les médias
    613-734-8888