POSTES CANADA

POSTES CANADA

27 janv. 2006 12h39 HE

Postes Canada : Une autre année d'un million de lettres!

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 27 jan. 2006) - Il semble que la traditionnelle lettre au père Noël est toujours aussi populaire. Pour la cinquième année consécutive, Postes Canada a aidé le père Noël à répondre à plus d'un million de lettres envoyées par des enfants du Canada et du monde entier. Grâce à leur dévouement, les lutins des postes contribuent à la solidité des liens de correspondance entre le père Noël et ses amis.

"La note manuscrite est encore le premier choix des enfants lorsqu'ils veulent communiquer avec le père Noël, a affirmé Bob Waite, premier vice-président des Communications et relations avec les groupes d'intérêt à Postes Canada. Postes Canada est fière de rapprocher le père Noël et ses amis par l'entremise du courrier."

En 2005, Postes Canada a reçu 1 045 739 lettres au père Noël (une augmentation de trois pour cent par rapport à l'année dernière) et 34 039 courriels (douze pour cent de plus que l'année dernière). Plus de 11 000 bénévoles de Postes Canada ont aidé le père Noël à répondre aux lettres en 28 langues, y compris en braille.

"Je suis toujours heureux de lire les lettres que m'envoient les enfants, a affirmé le père Noël. En fait, après Noël, la mère Noël et moi prenons souvent le temps de relire bon nombre de ces lettres!"

Depuis que les employés de Postes Canada ont commencé, il y a plus de 30 ans, à aider le père Noël à répondre à son courrier des Fêtes, des millions de magnifiques lettres lui sont parvenues, toutes livrées par Postes Canada.

Renseignements