POSTES CANADA

POSTES CANADA

28 févr. 2008 10h00 HE

Postes Canada : Une championne locale d'épellation s'envolera pour Ottawa afin de participer à la finale nationale

SAINT JOHN, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 28 fév. 2008) - Maggie Millican, une élève de huitième année de l'école Middle Quispamsis, représentera Saint John et le Nouveau-Brunswick lors de la finale nationale (en anglais seulement) du concours d'épellation CanSpell de CanWest qui aura lieu à Ottawa, du 16 au 20 avril 2008.

Maggie, qui se mesurait à d'autres champions d'épellation provenant de 29 écoles locales, a remporté la palme en épelant avec brio le mot "readjourn"!

"Postes Canada se réjouit de cette deuxième commandite avec CanWest en autant d'années", a souligné Geneviève Latour, gestionnaire aux communications externes à Postes Canada. "Notre commandite du concours CanSpell témoigne de l'engagement de Postes Canada envers l'alphabétisation et l'apprentissage de toute une vie. Nous sommes heureux de nous associer de nouveau à une initiative très positive qui allie plaisir et mots."

Le concours d'épellation de 2008 est en pleine effervescence. On s'attend à ce que près de 250 000 élèves, provenant de milliers d'écoles qui se sont inscrites partout au pays, y participent au premier niveau. Postes Canada, à titre commanditaire principal, a accepté de défrayer les frais d'inscription de toutes les écoles canadiennes qui participent au concours CanSpell de CanWest. Par conséquent, ni les écoles, ni les jeunes n'auront à débourser de frais.

MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://media3.marketwire.com/fm/3045

Renseignements