SOURCE: Strands Finance

Strands Finance

04 juin 2012 03h00 HE

PostFinance s'associe à Strands Finance pour concevoir sa solution de GFP, E-Cockpit

SAN FRANCISCO, Californie--(Marketwire - Jun 4, 2012) - Strands Finance, un fournisseur de premier plan en matière de solutions de Gestion des finances personnelles (GFP) de classe mondiale, a le plaisir de devenir le partenaire technologique de PostFinance, une institution financière majeure de Suisse, également prestataire de transactions de paiement. La technologie leader sur le marché de Strands Finance, Strands PFM, est incorporée dans le nouveau puissant outil de GFP de PostFinance, E-Cockpit, et est désormais accessible à l'ensemble des 2,8 millions de clients bancaires de détail.

« En nous associant à Strands Finance, nous avons créé E-Cockpit, un nouvel outil novateur qui aide nos clients à comprendre d'où vient leur argent et dans quoi ils le dépensent », a déclaré David Heger, Responsable des finances électroniques. « E-Cockpit est encore un autre exemple de l'utilisation par PostFinance d'une technologie innovante pour aider ses clients à gérer leurs finances indépendamment. »

« Nous sommes véritablement ravis d'ajouter PostFinance à notre liste de clients de classe mondiale », a déclaré Ed Chang, PDG de Strands Finance. « E-Cockpit démontre une nouvelle fois comment l'innovante solution Strands PFM peut être intégrée dans une plateforme bancaire en ligne existante et personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques d'une institution financière et de ses clients. »

Pour tout complément d'information sur PostFinance et E-Cockpit, veuillez consulter le site https://www.postfinance.ch/help/en/cockpit/overview.html

Pour tout complément d'information sur la solution Strands PFM et d'autres produits et services de Strands Finance, veuillez consulter le site http://spf.strands.com/.

À propos de Strands Finance
Strands Finance est un fournisseur de premier plan mondial en matière de solutions novatrices de Gestion des finances personnelles auprès d'institutions financières majeures telles que PostFinance (Suisse), la Banque de Montréal (Canada), ING (Pays-Bas) et BBVA (Espagne). La technologie primée de Strands est proposée via une application évolutive et hautement personnalisable, Strands PFM. Strands PFM donne aux banques la possibilité d'acquérir de nouvelles connaissances sur leurs clients, de les aborder davantage, d'en attirer de nouveaux et d'améliorer les ventes croisées.

Strands Finance est basée à San Francisco et possède des bureaux aux États-Unis et en Europe.

Suivez Strands Finance sur Twitter (@StrandsPF)

À propos de PostFinance
PostFinance est le groupe financier de la Poste suisse. À l'origine numéro un des services de paiement, il s'est développé encore davantage pour devenir une institution financière à part entière. Son expansion a débuté en 1997 avec le lancement des fonds. Un an plus tard, PostFinance était l'un des premiers fournisseurs de services financiers à lancer une solution d'opérations bancaires électroniques sur le marché. Des politiques d'assurance-vie ainsi qu'un compte d'épargne ont ensuite été ajoutés pour couvrir les domaines des investissements et des plans de retraite. Depuis 2003, ses clients privés sont en mesure d'accéder à une large gamme d'options hypothécaires pour financer l'achat de propriétés. Des outils de gestion de la trésorerie et des opportunités d'investissement sont également accessibles aux clients institutionnels, la gamme de produits proposée se concluant avec des solutions de crédit pour les PME. Le développement commercial de la société lui a permis de créer 1 500 nouveaux emplois à temps complet depuis l'an 2000.

Renseignements