BURGER KING Restaurants of Canada Inc.

BURGER KING Restaurants of Canada Inc.

17 nov. 2008 09h17 HE

Pour les Fêtes, BURGER KING® propose le traitement royal grâce à la Carte royale BKMC

Une carte-cadeau synonyme de commodité

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 nov. 2008) -

A l'attention des rédacteurs en alimentation

Les Canadiens pourront se simplifier la vie à l'approche des Fêtes en offrant la Carte royale BK(MC); le cadeau idéal pour les amateurs de produits BURGER KING(R) sur votre liste. La carte-cadeau est en vente dans les magasins Pharmaprix et Shoppers Drug Mart participants au Canada.

Pour donner le ton aux festivités, les magasins Pharmaprix et Shoppers Drug Mart offriront désormais la Carte royale BK(MC) d'une valeur de 10 $ CA, rechargeable et de conception nouvelle. Au même titre que l'argent comptant, la carte-cadeau permet au détenteur d'acheter les produits BURGER KING(R) dont il raffole. Elle est acceptée et rechargeable dans les restaurants BURGER KING(R) participants partout au Canada et aux Etats-Unis.

"La Carte royale BK(MC) facilite le magasinage des Fêtes. Elle s'offre à merveille aux parents et amis afin qu'ils puissent déguster les produits BURGER KING(R) de leur choix", de souligner Cameron Loopstra, directeur du marketing, Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

Fidèle à sa philosophie "TOUJOURS A MON GOUT(MC)", BURGER KING(R) permet à ceux qui achètent une Carte royale BK(MC) de la recharger dans les restaurants BURGER KING(R) participants, en y ajoutant un minimum de 5 $ jusqu'à un maximum de 100 $. Comme par le passé, la Carte royale BK(MC) est également en vente dans les restaurants BURGER KING(R) participants, en coupures diverses totalisant au moins 5 $, jusqu'à concurrence de 100 $.

A PROPOS DE BURGER KING CORPORATION

BURGER KING(R) exploite au-delà de 11 600 restaurants dans les 50 Etats ainsi que dans 73 pays et territoires américains à l'échelle mondiale. Près de 90 pour cent des restaurants BURGER KING(R) sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. En 2008, la revue Fortune a classé Burger King Corporation parmi les 1 000 plus importantes sociétés en Amérique. Pour en savoir davantage sur Burger King Corporation, veuillez visiter son site Web à l'adresse suivante : www.bk.com.

Renseignements