Vancouver 2010

Vancouver 2010

20 mars 2007 16h40 HE

Pour les Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver, Jet Set Sports et CoSport offriront des forfaits hospitaliers exclusifs pour Jeux olympiques et paralympiques

Entreprise hospitalière mondiale choisie comme supporteur officiel des Jeux d'hiver de 2010

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 20 mars 2007) - Jet Set Sports, ainsi que sa société soeur CoSport, et le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) ont formé un nouveau partenariat pour élaborer des forfaits hospitaliers exclusifs pour les Jeux d'hiver de 2010.

Jet Set Sports et sa société affiliée CoSport deviennent aujourd'hui supporteurs officiels des Jeux d'hiver de 2010 et commenceront à travailler avec le COVAN pour élaborer et offrir des forfaits hospitaliers officiels qui permettront aux spectateurs de magasiner à un seul endroit pour se procurer des forfaits exclusifs pour les Jeux d'hiver de 2010. Les forfaits hospitaliers seront offerts au Canada et dans les pays où Jet Set Sports s'est approprié les droits de vendre des billets. Les forfaits seront élaborés et offerts au public vers la fin de l'année 2008.

"L'emballement et l'anticipation des Canadiens et des gens de partout au monde qui souhaitent assister aux Jeux en 2010 sont déjà à un très haut niveau et continuent de prendre de l'élan," a déclaré John Furlong, directeur général du COVAN. "Avec l'aide de Jet Set Sports, nous savons que ces amateurs auront une expérience hospitalière de première classe aux Jeux. Nous avons été témoins des capacités de Jet Set à d'autres Jeux et son niveau de service et d'attention aux détails est remarquable."

Le partenariat de six ans de Jet Set Sports comme supporteur officiel avec le COVAN comprend des droits de commandite pour les Jeux d'hiver de 2010, les équipes canadiennes qui participeront aux Jeux olympiques et paralympiques de 2008 à Beijing, de 2010 à Vancouver et de 2012 à Londres. Jet Set Sports sera le fournisseur exclusif de forfaits hospitaliers au Canada.

"Jet Set Sports et CoSport sont heureuses de faire partie de la famille des Jeux d'hiver de 2010 et d'aider les amateurs du Canada et de partout au monde à venir en Colombie-Britannique pour voir les meilleurs athlètes se faire concurrence et célébrer l'esprit de l'olympisme," a déclaré Sead Dizdarevic, fondateur, président et chef de la direction de Jet Set Sports et de CoSport. "Nous commanditons depuis longtemps l'équipe olympique canadienne et le Comité olympique canadien, et nous sommes honorés que le COVAN nous fasse confiance comme partenaire. Notre but est de créer des forfaits qui permettront à nos clients d'avoir une chance unique d'assister aux Jeux."

Au sujet de Jet Set Sports

Jet Set Sports et sa société soeur CoSport sont un chef de file en matière de vente de forfaits d'hébergement et de billets individuels pour les Jeux olympiques. Elles vendent ces billets directement à une clientèle commerciale et à des particuliers. Depuis 1984, Jet Set Sports offre à sa clientèle des conditions d'hébergement hors pair lors des Jeux olympiques, grâce à ses programmes d'accueil des personnes de marque et ses services de gestion de l'accueil. L'entreprise est un commanditaire officiel du Comité olympique canadien, du comité olympique américain et de divers autres comités olympiques nationaux de partout au monde. Plus récemment, l'entreprise a été commanditaire officiel des Jeux olympiques d'hiver de 2006 à Turin, en Italie, des Jeux olympiques de 2004 à Athènes, en Grèce, et des Jeux olympiques d'hiver de 2002 à Salt Lake City, dans l'état du Utah. Pour de plus amples renseignements, visiter les sites www.jetsetsports.com et www.cosport.com.

Au sujet du COVAN

Le COVAN est responsable de la planification, de l'organisation, du financement et de la tenue des XXIes Jeux olympiques d'hiver et des Xes Jeux paralympiques d'hiver en 2010. Les Jeux olympiques d'hiver de 2010 auront lieu à Vancouver et à Whistler du 12 au 28 février 2010. Vancouver et Whistler accueilleront les Jeux paralympiques d'hiver du 12 au 21 mars 2010.

Le programme de marketing du COVAN se concentre sur la négociation de partenariats mutuellement avantageux, avec valeurs partagées, pour générer suffisamment de revenus pour tenir des Jeux d'hiver à succès en 2010 et pour laisser un héritage financier au monde du sport. Parmi les partenaires TOP mondiaux du COVAN, on retrouve Coca-Cola, Atos Origin, GE, McDonald's, Omega et Visa. Les partenaires nationaux du COVAN sont Bell Canada, Hbc, Groupe financier RBC, GM Canada, Petro-Canada et RONA. Parmi les supporteurs officiels du COVAN, on retrouve la British Columbia Lottery Corporation, Canadien Pacifique, la Monnaie royale canadienne, Ricoh et Teck Cominco Limited. Les fournisseurs officiels du COVAN sont Birks, Dow Canada, EPCOR, Haworth Canada, Vincor Canada et Workopolis.

Renseignements