SOURCE: Praized Media

25 juin 2008 08h00 HE

Praized Media Prépare Son Lancement et Annonce des Partenariats Avec Yellowbook, Groupe Pages Jaunes et Localeze

Lancement cet été d'une Version Bêta Accessible au Public de sa Plateforme de Recherche Locale - Développement du Service Grâce à des Ententes de Distribution et à des Millions d'Inscriptions d'Entreprises Locales

MONTREAL--(Marketwire - June 25, 2008) - Praized Média, Inc., la première plateforme de recherche locale conçue pour les médias sociaux, a annoncé aujourd'hui la création de partenariats stratégiques avec des fournisseurs clés de services de recherche locale, ce qui mettra la nouvelle entreprise au premier plan du secteur des recherches locales. Praized a conclu des ententes aux États-Unis avec les fournisseurs d'annuaires et de données d'affaires, Yellowbook, le plus important éditeur indépendant d'annuaires Pages Jaunes imprimés et en ligne au pays, et Localeze, le plus important gestionnaire de contenu en ligne au service des éditeurs de moteurs de recherche locaux, des entreprises et des consommateurs qui sont prêts à acheter. Au Canada, Praized s'est associée à Groupe Pages Jaunes Cie, le plus important éditeur d'annuaires téléphoniques au Canada. Praized est en train de bâtir une plateforme qui permettra aux éditeurs de médias sociaux de saisir et d'organiser les conversations locales qui se déroulent dans leurs communautés. Le lancement du site bêta accessible au public est prévu pour cet été.

Yellowbook et Groupe Pages Jaunes font appel à Praized pour joindre les utilisateurs de médias sociaux

Praized a conclu des ententes de distribution avec Yellowbook, dont le réseau yellowbook.com a été reconnu par comScore comme étant la propriété Web ayant affiché la plus forte croissance aux États-Unis au mois d'avril 2008, et Groupe Pages Jaunes Cie, préparant l'entreprise à accroître son succès et à témoigner de son leadership dans le secteur des recherches locales. Les communautés Praized auront accès à des liens directs vers des résultats de recherches locales pertinents sur les sites yellowbook.com et PagesJaunes.ca, fournissant ainsi aux utilisateurs des résultats et des options de recherche véritablement complets.

« Yellowbook cherche à joindre un plus grand nombre d'utilisateurs de médias sociaux et maintenant, grâce à la plateforme innovatrice de Praized, nous pourrons fournir instantanément des renseignements ciblés et pertinents sur les entreprises locales à des communautés Web de tous genres que nous ne pouvions pas joindre par le passé », dit Patrick Marshall, chef des nouveaux médias à Yellowbook. Nous sommes enthousiasmés par cette occasion de joindre cet auditoire en ligne actif et de faire partie intégrante de la plateforme Praized dès son lancement. »

Accès immédiat à plus de 17 millions d'inscriptions d'entreprises locales

Praized a également formé, pour les données, des partenariats avec Groupe Pages Jaunes Cie au Canada et Localeze aux États-Unis, la société qui fournit l'information sur les entreprises locales vérifiée directement par les marchands la plus importante, la plus riche et la plus exacte qui soit. Ces partenariats permettront aux communautés Praized d'accéder à une base de données préétablie de plus de 17 millions d'inscriptions consultables d'entreprises d'Amérique du Nord.

« Nos partenariats avec Groupe Pages Jaunes Cie et Localeze témoignent de la plateforme de recherche locale robuste et riche en données qu'offrira Praized à une foule de communautés partout sur le Web, dit Harry Wakefield, président et directeur général de Praized Média. En s'associant à ces entreprises qui fournissent des données locales complètes, la plateforme de Praized offrira un contenu pertinent et de qualité à ses communautés et créera pour les utilisateurs des expériences de recherche locale pertinentes. »

Praized annoncera le lancement de sa plateforme bêta accessible au public et les premières communautés Praized cet été.

À propos de Praized Média, Inc.

Praized Média, Inc. est la première plateforme de recherche locale conçue pour les blogueurs et les éditeurs de médias sociaux. Elle sera lancée à l'été 2008. La plateforme Praized comprendra plus de 17 millions d'inscriptions consultables d'entreprises d'Amérique du Nord et intégrera du contenu rédactionnel et des outils sociaux en tous genres. Fondée par une équipe de vétérans des technologies de recherche locale et d'experts en médias sociaux, Praized est située à Montréal et a reçu du financement de Garage Technology Ventures Canada au mois de septembre 2007.

Renseignements