Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

05 déc. 2016 12h15 HE

Pratt & Whitney Canada augmente sa capacité de service grâce à une solution virtuelle de collaboration avec ses clients

La technologie d'interaction audiovisuelle permet le dépannage rapide et la résolution de contingences sur le terrain

LONG BEACH, CALIFORNIE--(Marketwired - 5 déc. 2016) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a une fois de plus amélioré sa capacité à fournir à sa clientèle un soutien rapide et personnalisé grâce à une nouvelle solution de collaboration sur le terrain. Le logiciel Onsight de Librestream permet de connecter le technicien d'aéronef et le spécialiste à distance par l'intermédiaire d'une plateforme audiovisuelle interactive. S'appuyant sur son service à la clientèle hors pair au sein de l'industrie de l'aviation, P&WC sera en mesure d'offrir un soutien accéléré et des temps de réponse plus rapides grâce à ce service des plus efficaces. P&WC est une société d'United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

La nouvelle solution, qui sera déployée auprès des clients au début de 2017, favorisera le diagnostic rapide et la résolution de contingences sur le terrain en permettant aux experts de procéder virtuellement à la vérification des moteurs tout en collaborant de près avec le client. En direct et de manière interactive, la plateforme connecte le client, le représentant sur place de P&WC et l'ingénieur du Service client de P&WC. Cette plateforme capture des images et vidéos de haute qualité même dans les régions où le débit de la bande passante est peu élevé et les signaux Wi-Fi et cellulaires sont faibles.

Grâce à cette connexion dynamique, les équipes seront donc mieux outillées pour régler promptement les problèmes et prendre des décisions à la fois proactives et préventives, même si les intervenants se trouvent aux antipodes. La solution, à laquelle on accédera par un logiciel installé sur l'ordinateur de l'expert et sur le téléphone intelligent du client, pourra faire économiser jusqu'à 12 heures du fait que le soutien et l'expertise technique virtuels seront fournis au client en temps et en lieu opportuns.

« Nous continuons d'investir dans des technologies et des solutions qui favorisent l'entretien proactif et préventif ainsi que la prise de décisions fondées sur les données. Parce qu'elles augmentent la disponibilité technique de l'appareil et réduisent les coûts d'exploitation, ces innovations auront un impact positif sur le chiffre d'affaires de notre client, affirme Timothy Swail, vice-président, Programmes client, P&WC. La solution Onsight nous permettra de travailler en étroite collaboration avec nos clients, dans leurs environnements, en temps réel, tout en donnant un accès immédiat aux experts à distance qui contribueront à la résolution du problème. »

En plus de la diffusion en direct, la plateforme présente des fonctionnalités comme la connectivité des canaux de l'endoscope, le contrôle de la caméra à distance (angle, éclairage, etc.), le dessin à l'écran et le partage d'images. Par ailleurs, la solution Onsight permet de créer un corpus de connaissances, d'améliorer la productivité de l'équipe d'entretien et de former efficacement, à distance, des équipes d'entretien sur le terrain. Les vidéos peuvent être enregistrées aux fins d'usage ultérieur par le client, qu'il s'agisse de formation ou de guide de référence. La confidentialité de l'information est assurée par divers moyens : une sécurité sans fil évoluée, l'authentification et le cryptage, les contrôles de réseaux et les paramètres d'accès.

P&WC sera présente au salon annuel de la National Agricultural Aviation Association (NAAA) au kiosque 739. Les exploitants intéressés sont invités à nous visiter pour rencontrer un représentant marketing ou du Service client.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Fondée en 1928, P&WC est aujourd'hui un leader mondial de l'aérospatiale qui façonne l'avenir de l'aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), P&WC est une filiale d'United Technologies Corporation. United Technologies Corp., sise à Farmington, au Connecticut, offre des services et systèmes de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l'aérospatiale.

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant de futures opportunités d'affaires. Les résultats réels peuvent différer des prévisions en raison de certains risques et incertitudes, y compris, mais non exclusivement, des changements relatifs à la demande dans l'industrie aérospatiale, à la demande en terme de transport aérien et de quantité d'aéronefs à construire; des enjeux liés aux technologies de pointe en matière de conception, de progression, de production et de soutien, du rendement et des bénéfices anticipés; de même que d'autres risques et incertitudes, y compris, mais non exclusivement, ceux décrits de temps à autre dans les dossiers de United Technologies Corp. remis à la Securities and Exchange Commission à intervalles réguliers.

Remarque à l'intention des rédacteurs en chef

Suivez-nous sur Twitter (https://twitter.com/pwcanada) et Facebook (https://www.facebook.com/PrattWhitneyCanada) pour les toutes dernières nouvelles nous concernant.

Renseignements