Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

09 nov. 2005 09h46 HE

Pratt & Whitney Canada Cie. (P&WC) lance le programme de garantie Eagle Plus(MD)

NBAA, ORLANDO, FLORIDE--(CCNMatthews - 9 nov. 2005) - Pratt & Whitney Canada Cie. (P&WC), société de United Technologies Corp. (NYSE: UTX), lance le programme de garantie Eagle Plus(MD) , offrant une couverture améliorée pour les moteurs des séries PT6A, PT6T et JT15D.

"Le programme Eagle Plus(MD) complète admirablement les garanties offertes par les programmes actuels de P&WC pour les déposes non planifiées imputables au moteur, déclare Maria Della Posta, vice-présidente - Soutien technique et relations clients. Il s'inscrit dans notre engagement d'être un leader en matière de solutions novatrices et économiques dans le cadre de services après-vente à l'échelle mondiale."

Le nouveau programme a été expressément conçu pour offrir une couverture étendue entre les garanties standard de P&WC et les programmes d'entretien Eagle (ESP®), qui permettent de gérer efficacement les coûts d'entretien. Grâce à Eagle Plus(MD), les exploitants disposent d'un éventail d'options de garantie très intéressantes conçues pour leurs besoins particuliers. Selon leurs besoins, ils peuvent choisir une ou plusieurs options pour un paiement annuel unique basé sur le modèle de moteur précis et son utilisation. Les options peuvent aussi être renouvelées ou annulées sur une base annuelle en plus d'être transférables au moment de la vente de l'avion.

Le programme de garantie Eagle Plus(MD) a été conçu en collaboration avec le réseau mondial de soutien technique de P&WC en réponse à des commentaires des clients. " Même si les clients nous disent que la garantie P&WC est l'une des meilleures sur le marché, nous voulions améliorer davantage notre service et offrir un plan de garantie supplémentaire à nul autre pareil, ajoute Mme Della Posta. Le programme de garantie Eagle Plus(MD) offre des solutions personnalisées et rentables contre les coûts de réparation inattendus dans le cas de déposes imprévues."


La couverture offerte actuellement par le programme de garantie Eagle Plus(MD) prévoit :

- Une extension de la couverture de base jusqu'à l'intervalle entre révisions : la couverture pour les déposes non planifiées sera prolongée de la période limite actuelle de la couverture de base jusqu'à la période du premier intervalle entre révisions publiée par P&WC.

- La gestion des coûts de réparation : cette couverture limite les risques financiers de l'exploitant en cas de réparation non planifiée.

- La couverture pour moteur de rechange : couverture complète servant à couvrir les frais de location de moteur pour que l'exploitant puisse poursuivre ses activités lorsque son moteur est en réparation.

Les experts en soutien technique de P&WC aideront les clients à choisir les options qui répondent le mieux à leurs besoins. Pour obtenir des renseignements complets sur le programme, des conseils et des cotations de prix, on s'adressera aux installations désignées P&WC, aux représentants des ventes P&WC, aux représentants sur place des services à la clientèle ou directement au service de l'Administration des garanties de P&WC. La décision est ensuite communiquée au service de l'Administration des garanties de P&WC, qui préparera un contrat à être signé.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est un leader mondial de la conception, de la construction et du soutien technique des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), est une société à exploitation diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et les immeubles commerciaux partout dans le monde.

Renseignements