Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

09 déc. 2015 11h47 HE

Pratt & Whitney Canada démontre son soutien au secteur agricole par le lancement d'un programme d'escomptes

L'achat d'un nouvel appareil propulsé par des moteurs PT6A-34AG donne droit à un escompte de 35 000 $US

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 déc. 2015) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) veut soutenir les agriculteurs en lançant un programme d'escomptes s'appliquant aux appareils propulsés par un moteur PT6A-34AG. Les exploitants de nouveaux moteurs installés sur des appareils d'Air Tractor ou de Thrush Aircraft recevront un escompte de 35 000 $US versé directement au comptant. P&WC est une société d'United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

« Le secteur agricole est au cœur de nos activités. Le nouveau programme d'escompte pour le moteur PT6A-34AG est l'une des nombreuses façons pour nous de démontrer notre engagement indéfectible à l'égard du secteur, a affirmé Denis Parisien, vice-président, Aviation générale chez P&WC. Les programmes de ce genre ont pour objectif de réitérer à notre clientèle que nous les écoutons, que nous comprenons leurs besoins et que nous prenons les dispositions nécessaires pour offrir la meilleure valeur qui soit et ainsi soutenir leurs activités. »

Le programme d'escompte sur le moteur PT6A-34AG figure parmi l'une des nombreuses initiatives de P&WC spécialement destinées au secteur agricole. P&WC a récemment commercialisé ses nouveaux turbopropulseurs PT6A-140AG, lesquels ont été choisis pour équiper les nouveaux appareils AT502XP d'Air Tractor. P&WC a également obtenu l'autorisation de Transports Canada concernant les essais en vol au Brésil, lors de la saison d'épandage, des moteurs PT6A-34AG avec des biodiesels S10 et S500 de type B comportant jusqu'à 10 % de matières organiques.

« Notre engagement auprès du secteur agricole est plus solide que jamais, a poursuivi M. Parisien. Maintenir une présence et un soutien de premier plan est une grande priorité. Nous continuerons en parallèle à proposer des produits et services novateurs pour favoriser l'efficacité des activités des exploitants agricoles au meilleur coût possible. »

Le nouveau programme d'escompte sur le moteur PT6A-34AG a été lancé le 8 décembre et sera offert jusqu'à épuisement des stocks. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec leur concessionnaire d'avions agricoles.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Fondée en 1928, P&WC est aujourd'hui un leader mondial de l'aérospatiale qui façonne l'avenir de l'aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive d'United Technologies Corporation (UTC). UTC offre partout dans le monde une gamme de systèmes et services de haute technologie dans les secteurs de l'aérospatiale et du bâtiment.

Remarque à l'intention des rédacteurs en chef

Suivez-nous sur Twitter (https://twitter.com/pwcanada) et Facebook (https://www.facebook.com/PrattWhitneyCanada) pour les toutes dernières nouvelles nous concernant.

Renseignements