Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

12 févr. 2012 09h00 HE

Pratt & Whitney Canada donne le choix aux exploitants de PW200 menant des missions à haut niveau d'utilisation ou dans des environnements hostiles.

Le nouveau programme d'échange de moteurs constitue une alternative rentable aux travaux de révision.

HELI-EXPO, DALLAS, TEXAS--(Marketwire - 12 fév. 2012) - Dans le cadre de l'édition 2012 du salon HELIEXPO de Helicopter Association International, Pratt & Whitney Canada (P&WC) a annoncé aujourd'hui le lancement d'un programme d'échange de moteurs pour son modèle PW206B2. D'autres modèles de la famille PW200 pourront s'ajouter à ce programme en fonction de la demande sur le marché. Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

Le programme permet aux exploitants d'acheter, en temps zéro, un moteur révisé pour remplacer un moteur en service sur le point d'être révisé.

« Pour certains types d'exploitants, ce programme d'échange est une alternative rentable à la révision des moteurs car il allège la logistique », explique Raffaele Virgili, viceprésident, Service client, P&WC. « Le principal avantage pour l'exploitant est qu'il n'est plus obligé de mettre en service un moteur de location pendant les travaux de révision. Par ailleurs, comme le prix est établi dès le départ, la planification financière s'en trouve améliorée », ajoute M. Virgili. Le programme d'échange de moteurs est disponible par l'intermédiaire du réseau de Service client de P&WC.

Venez nous rencontrer au salon HELIEXPO 2012, kiosque 3317. Les exploitants intéressés sont invités à se rendre au kiosque de P&WC pour s'entretenir avec un représentant du Service client.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada (P&WC) contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Toutes les secondes, un appareil propulsé par un moteur Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec près de 600 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont la référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, produits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 49 000 moteurs sont en fonction sur plus de 28 000 aéronefs utilisés par quelque 10 200 exploitants dans 200 pays. Le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, appuie cette flotte internationale.

P&WC porte son service de première ligne à de nouveaux sommets avec son Centre Priorité clients. Le Centre Priorité clients rassemble une équipe multidisciplinaire et polyglotte qui résout les problèmes des clients afin de leur permettre de reprendre leurs activités le plus rapidement possible. Le Centre Priorité clients traite plus de 120 000 demandes chaque année.

Ayant son siège social à Longueuil (Québec), au Canada, Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements