Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

21 juin 2011 14h50 HE

Pratt & Whitney Canada élargit les services de maintenance offerts à INAER

PARIS, FRANCE--(Marketwire - 21 juin 2011) -SALON DE PARIS – Le centre de service à la clientèle européen de Pratt & Whitney Canada GmbH (P&WC CSC Europe), coentreprise de Pratt & Whitney Canada et de MTU Maintenance Berlin-Brandenburg GmbH, a considérablement élargi la portée de son contrat conclu avec INAER dans le cadre du programme de gestion de flotte (FMP®). Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

INAER a ajouté à son contrat FMP® avec P&WC CSC Europe plus de 100 moteurs de sa flotte mondiale, dont des PT6T Twin-Pac®. Le programme couvre aussi les moteurs PT6C-67C et PW200 des installations italiennes d'INAER. Établi à partir de l'accord de maintenance de moteurs conclu pour la flotte espagnole de PT6C-67C qui avait été élargi en 2010, ce nouveau programme étoffé à long terme offre diverses solutions de soutien techniques, y compris des options du programme d'amélioration de flottes.

" Nous sommes ravis de fournir cette solution de soutien unique destinée à l'ensemble de la flotte mondiale de moteurs d'INAER, a déclaré Clemens Linden, directeur général, P&WC CSC Europe. C'est un bon exemple de notre approche flexible en vue d'offrir des solutions intégrées d'envergure mondiale à nos clients exploitant différents types de moteurs dans différentes régions du monde. "

Service client de P&WC

En plus de fournir la technologie de moteur la plus avant-gardiste, Pratt & Whitney Canada offre un service client de calibre mondial avec l'assistance d'un réseau mondial comptant plus de 100 représentants de soutien sur place, des centres de distribution situés dans des emplacements clés partout dans le monde et plus de 80 techniciens de réparation mobiles ; un vaste regroupement de moteurs de location et d'échange ; un programme de gestion de flotte (FMP®) personnalisé et un programme d'entretien Eagle(MC)(ESP) ; une garantie exhaustive ; ainsi qu'un vaste réseau de service à la clientèle comprenant plus de 30 centres de révision un peu partout sur la planète.

Venez nous voir au Salon international de Paris: chalet UTC, A344-346

Les exploitants sont invités à passer au chalet UTC pour s'entretenir avec un représentant de P&WC.

À propos d'INAER

INAER est un fournisseur mondial de services d'urgences par hélicoptère. Comptant plus de 45 ans d'expérience et plus de 1 200 000 heures de vol, cette compagnie internationale offre ses services en Espagne, en Italie, en France, au Royaume-Uni, au Portugal, au Chili, au Pérou et en Australie. Elle dispose maintenant d'une flotte de 360 appareils et d'un effectif de 2 400 employés. INAER est spécialisée dans les opérations cruciales telles que les services médicaux d'urgence, la protection civile, la recherche et le sauvetage en montagne et en mer, la surveillance des côtes et des pêcheurs, la lutte contre les incendies et la maintenance des aéronefs. INAER réussit à maintenir sa position de chef de file grâce à l'attention spéciale qu'elle accorde aux normes de sécurité dans ses opérations et ses services, à la formation continue qu'elle offre à ses pilotes et à son personnel de maintenance ainsi qu'à sa capacité et à sa flexibilité lui permettant de s'adapter rapidement aux besoins de ses clients. INAER se démarque également en raison de son ferme engagement à investir dans sa flotte afin d'innover, de la renouveler et de l'agrandir.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Chaque seconde, un appareil propulsé par un moteur de Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec plus de 500 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont la référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, construits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 47 000 moteurs P&WC sont en service sur plus de 27 000 aéronefs utilisés par quelque 10 000 exploitants dans 198 pays. Cette flotte internationale est appuyée par le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision appartenant à la société ou autorisés par celle-ci. P&WC porte son service de première ligne à de nouveaux sommets avec son Centre Priorité clients. Le Centre Priorité clients rassemble une équipe multidisciplinaire et polyglotte qui résout les problèmes des clients afin de leur permettre de reprendre leurs activités le plus rapidement possible. Le Centre Priorité clients traite plus de 100 000 appels chaque année.

Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde. Vous trouverez sur le site www.utcaero.com des nouvelles de Pratt & Whitney et United Technologies au Salon international de l'Aéronautique et de l'Espace Paris Le Bourget 2011.

Renseignements