Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

13 févr. 2012 19h00 HE

Pratt & Whitney Canada enrichit ses offres de service client en Asie

CHANGI, SINGAPOUR--(Marketwire - 13 fév. 2012) - SALON DE L'AÉRONAUTIQUE DE SINGAPOUR - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a annoncé aujourd'hui la poursuite de l'expansion de ses offres de service client dans la région AsiePacifique à partir de son centre opérationnel situé à Singapour. Cette annonce a eu lieu aujourd'hui dans le cadre de l'édition 2012 du Salon de l'aéronautique de Singapour. Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

La société est en train d'élargir son équipe de service afin d'enrichir ses offres de service client dans la région grâce à du personnel situé dans le même fuseau horaire que sa clientèle. L'établissement de Singapour compte 15 nouveaux membres de l'équipe, notamment des directeurs des relations client, des ingénieurs et des gestionnaires d'événements du Centre Priorité clients qui assurent un soutien de première ligne, ainsi que des spécialistes des accessoires qui dispensent, dans la région, un soutien pour le parc complet de moteurs de P&WC. Ces nouveaux employés partagent les locaux de P&WC SEA, les installations de réparation et de révision de P&WC qui ont ouvert leurs portes en 1983 dans le parc industriel de Loyang, près de l'aéroport Changi de Singapour.

« Avec l'expansion continue de notre clientèle là-bas, la région AsiePacifique devient de plus en plus importante pour nous, explique Raffaele Virgili, vice-président, Service client, P&WC. La prestation, dans cette région, d'un service client à la fois rapide et efficace est une priorité pour nous et nous allons continuer de développer la masse critique de nos capacités afin de répondre à cette demande grandissante. »

Pratt & Whitney Canada compte plus de 900 clients dans cette région, où quelque 5600 moteurs sont en service. La société exploite également, à Singapour, un centre de distribution de pièces qui dessert la région. P&WC SEA offre des services de réparation et de révision de moteurs PW100 et de groupes auxiliaires de puissance (APS3200) ainsi que des services de vérification des parties chaudes pour les moteurs PT6A, PT6B et PT6T. En enrichissant ainsi ses offres de service client, P&WC assure un soutien pour la totalité du parc de moteurs P&WC dans la région.

Nous serons au kiosque L39 lors du Salon de l'aéronautique de Singapour. Les exploitants intéressés sont invités à se rendre au kiosque de P&WC pour s'entretenir avec un représentant du Service client.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada (P&WC) contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Toutes les secondes, un appareil propulsé par un moteur Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec près de 600 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont la référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, produits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 49 000 moteurs sont en fonction sur plus de 28 000 aéronefs utilisés par quelque 10 200 exploitants dans 200 pays. Le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, appuie cette flotte internationale.

P&WC porte son service de première ligne à de nouveaux sommets avec son Centre Priorité clients. Le Centre Priorité clients rassemble une équipe multidisciplinaire et polyglotte qui résout les problèmes des clients afin de leur permettre de reprendre leurs activités le plus rapidement possible. Le Centre Priorité clients traite plus de 120 000 demandes chaque année.
Ayant son siège social à Longueuil (Québec), au Canada, Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements