Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

09 févr. 2012 10h13 HE

Pratt & Whitney Canada est fière d'accueillir les membres de l'association au 26e salon et congrès annuel de la CAAA à Montréal

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 fév. 2012) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) tiendra une place prédominante au 26e salon et congrès annuel de la Canadian Aerial Applicators Association (CAAA) qui se déroulera du 16 au 18 février à Montréal, au Québec, à l'Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth. P&WC est une société de United Technologies (NYSE:UTC).

Au salon et congrès annuel :

  • Les représentants de P&WC seront présents au kiosque 18 pour répondre aux questions et donner de l'information sur les produits et services de P&WC, notamment le légendaire moteur PT6A.
  • L'équipe de la Nation PT6 de P&WC informera les membres de la CAAA et les fervents enthousiastes du PT6 avec une couverture en direct de l'événement et des activités environnantes. La Nation PT6 est une communauté d'exploitants, de pilotes et d'enthousiastes du moteur PT6 rassemblés pour célébrer ce moteur légendaire. Suivez nos fils de nouvelles en direct sur Twitter (@pt6nation), Facebook (facebook.com/pt6nation) et, bien sûr, www.pt6nation.com !
  • P&WC tiendra une table ronde avec les participants le 18 février, de 10 h 30 à 12 h 30 (consultez l'horaire du salon pour de plus amples renseignements). Deux des Centres de révision autorisés de P&WC, c'est-à-dire Covington Aircraft et Vector Aerospace, se joindront également à la table ronde.
  • À titre d'entreprise citoyenne de la ville ainsi que de partenaire et de collaborateur de longue date du marché agricole, P&WC est fière d'accueillir les membres inscrits de la CAAA à une série d'événements organisés pendant le salon et congrès annuel.

Venez nous rencontrer au salon et congrès annuel de la CAAA, au kiosque 18 : Les exploitants intéressés sont invités à se rendre au kiosque de P&WC pour s'entretenir avec un représentant du Service client.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Toutes les secondes, un appareil propulsé par un moteur Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec près de 600 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont la référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, produits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 49 000 moteurs sont en fonction sur plus de 28 000 aéronefs utilisés par quelque 10 200 exploitants dans 200 pays. Le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, appuie cette flotte internationale.

P&WC porte son service de première ligne à de nouveaux sommets avec son Centre Priorité clients. Le Centre Priorité clients rassemble une équipe multidisciplinaire et polyglotte qui résout les problèmes des clients afin de leur permettre de reprendre leurs activités le plus rapidement possible. Le Centre Priorité clients traite plus de 120 000 demandes chaque année.

Ayant son siège social à Longueuil (Québec), au Canada, Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements