Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

16 avr. 2008 12h00 HE

Pratt & Whitney Canada et le Service des incendies du comté de Los Angeles signent un contrat d'entretien de moteurs

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 16 avril 2008) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a signé un contrat de révision et de réparation de moteurs réparti sur trois ans avec le Service des incendies du comté de Los Angeles afin de soutenir sa flotte d'hélicoptères Bell 412 motorisée par P&WC. P&WC est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

Dans le cadre de cette entente, P&WC assurera l'entretien de six moteurs PT6T-3D avionnés et de deux moteurs de rechange qui servent aux activités de lutte contre les incendies, de transport médical d'urgence et aux opérations de sauvetage.

"Le Service des incendies du comté de Los Angeles est une organisation très respectée qui a joué un rôle déterminant dans la lutte contre les incendies qui ont récemment fait rage dans la région, explique Eva Azoulay, directrice principale - Services commerciaux, Centres de révision de P&WC. Nous sommes fiers de le soutenir dans ses tâches cruciales."

En tant qu'utilisateur des moteurs P&WC, le Service des incendies du comté de Los Angeles profite également du soutien technique mondial de l'entreprise, qui s'est classé au premier rang pour les moteurs d'hélicoptères depuis huit années consécutives. P&WC s'engage à fournir à ses clients un soutien de calibre mondial qui dépasse les attentes. Cet engagement s'appuie sur un parc de moteurs ayant accumulé plus d'un demi-milliard d'heures de fonctionnement et est soutenu par l'un des réseaux les plus étendus de l'industrie, comprenant plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à P&WC, le nouveau Centre priorité clients pour une assistance rapide et compétente, et un réseau élargi de distribution de pièces pour fournir un degré rehaussé de services de soutien de première ligne sans pareil. Forte de représentants du soutien répartis sur tous les continents, d'équipes de réparation mobiles disponibles à toute heure du jour et de la nuit et du plus important regroupement de moteurs P&WC de location et de remplacement de l'industrie, P&WC s'est fixé comme objectif de tout mettre en oeuvre pour maintenir les appareils de ses clients en vol.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est un leader mondial de la conception, de la construction et du soutien technique des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements