Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

18 sept. 2008 09h30 HE

Pratt & Whitney Canada établit un nouveau Centre de distribution des pièces à Sydney, en Australie

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 18 sept. 2008) - Pratt & Whitney Canada a établi un nouveau centre de distribution des pièces à Sydney, en Australie, afin de raccourcir les délais de livraison pour les clients dans les régions de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande. Pratt & Whitney Canada (P&WC) est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

"Il s'agit du troisième centre de distribution des pièces que nous déployons dans le cadre de notre stratégie de service après-vente, qui a pour but d'élargir notre empreinte mondiale afin de mieux donner suite aux exigences de nos clients et de les maintenir en vol", explique Maria Della Posta, vice-présidente - Soutien technique et relations client, P&WC.

Le nouveau centre de distribution des pièces de P&WC en Australie viendra appuyer celui que nous avons ouvert à Singapour l'an dernier et un autre que nous avons inauguré à Amsterdam à la fin de 2006. On y proposera notamment un vaste inventaire de pièces neuves, des échanges d'accessoires et des éléments remplaçables en escale pour tous les modèles de moteurs P&WC. Les centres de distribution des pièces seront exploités par Pratt & Whitney Component Solutions (P&WCS). Les pièces commandées au téléphone ou par courriel par l'intermédiaire de P&WCS seront livrées à l'entrepôt du centre de distribution des pièces le plus proche.

"Avec notre nouveau Centre Priorité clients et d'autres initiatives de soutien à la clientèle, notre nouveau réseau de centres de distribution des pièces permettra aux exploitants des moteurs P&WC d'avoir un accès accru aux pièces et leur permettra de compter sur la disponibilité d'un personnel de service hautement qualifié, et ce, 24 heures sur 24 à longueur d'année", ajoute Mme Della Posta.

Le réseau mondial de soutien client de P&WC comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à P&WC, des représentants détachés répartis stratégiquement un peu partout dans le monde, des équipes de réparation mobiles disponibles à toute heure du jour et de la nuit, le plus important regroupement de moteurs P&WC de location et de remplacement de l'industrie ainsi que des capacités de diagnostic poussées.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements