Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

09 nov. 2005 09h30 HE

Pratt & Whitney Canada étend son réseau d'équipes de réparation mobiles à intervention rapide aux Etats-Unis

NBAA, ORLANDO, FLORIDE--(CCNMatthews - 9 nov. 2005) - Pratt & Whitney Canada Cie. (P&WC), société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX), a annoncé aujourd'hui l'expansion de son réseau d'équipes de réparation mobiles à intervention rapide aux Etats-Unis en vue de desservir plus rapidement ses clients pour la réparation et la maintenance des moteurs.

Cinq équipes additionnelles ont été mises sur pied dans des régions stratégiques des Etats-Unis pour assurer la maintenance sur place, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, peu importe l'emplacement des exploitants.

Chaque équipe est formée de deux techniciens spécialistes dotés de tout l'équipement nécessaire à la maintenance sur place des moteurs PW300, PW500, JT15D et PT6, incluant la vérification des parties chaudes des moteurs PW500, JT15D et PT6.

"Grâce à ce réseau étendu, nos clients bénéficieront de délais d'intervention encore plus courts pour tous leurs besoins en matière de maintenance, a déclaré Benoît Brossoit, vice-président - Centres de révision, P&WC. "Nous sommes dorénavant mieux positionnés que jamais pour envoyer une équipe de réparation mobile dans les heures suivant la réception de l'appel du client. Notre objectif est de permettre aux exploitants de remettre leurs appareils en service avec un minimum d'inconvénients."

Deux nouvelles équipes sont déjà installées à Chicago (Illinois) et à Charlotte (Caroline du Nord). D'autres seront basées à White Plains (New York), à Little Rock (Arkansas) et à Phoenix (Arizona) durant le deuxième trimestre de 2006.

En outre, un coordonnateur à la répartition des équipes mobiles veillera à assurer un délai d'intervention maximal d'une heure pour les demandes des clients, avec suivi détaillé dans les quatre heures.

Les sept Centres de révision P&WC aux Etats-Unis, soit Burlington (Vermont), Bridgeport (Virginie-Occidentale), Atlanta (Géorgie), Orlando (Floride), Wichita (Kansas), Addison (Texas) et Los Alamitos (Californie), fourniront toute l'assistance nécessaire aux équipes mobiles.
Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est un leader mondial de la conception, de la construction et du soutien technique des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), est une société à exploitation diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et les immeubles commerciaux partout dans le monde

Renseignements