Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

23 juil. 2012 10h00 HE

Pratt & Whitney Canada invite exploitants et amateurs à assister au séminaire consacré à son moteur PT6A dans le cadre du salon 2012 de l'EAA

Le samedi 28 juillet

De 11 h 30 à 12 h 45

Forums Plaza - Pavillon 4

OSHKOSH, WISCONSIN--(Marketwire - 23 juillet 2012) - SALON AIRVENTURE DE L'EAA - Pratt & Whitney Canada (P&WC) invite les propriétaires, les exploitants, le personnel de maintenance ainsi que les amateurs de son moteur PT6A à assister au séminaire qui sera consacré à ce moteur, le samedi 28 juillet, dans le cadre de l'édition 2012 du salon de l'EAA à Oshkosh (Wisconsin). P&WC est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

« Cette activité, qui s'inscrit dans notre programme global de communication avec les clients, offrira à ces derniers une occasion unique de rencontrer des membres clés de l'équipe chargée de leur apporter du soutien », a déclaré Raffaele Virgili, viceprésident, Service client, P&WC. « En plus de renseigner les participants sur la conception, l'exploitation et l'entretien du moteur PT6A de P&WC, ce séminaire de 75 minutes leur présentera une rétrospective historique du PT6A, depuis sa mise en service il y a près de 50 ans jusqu'à la plus récente technologie dont a bénéficié ce légendaire turbopropulseur. »

Pour plus de détails sur les événements de P&WC, visitez le site Web de la société à http://www.pwc.ca/fr/service-et-soutien/service-et-soutien.

Venez nous voir au salon de l'EAA : hangar B, kiosque 2132. Les exploitants intéressés sont invités à se rendre au kiosque de P&WC pour s'entretenir avec un représentant du Service client.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada (P&WC) contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Toutes les secondes, un appareil propulsé par un moteur P&WC décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec près de 600 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de P&WC sont la référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. P&WC est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, produits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 49 000 moteurs sont en fonction sur plus de 28 000 aéronefs utilisés par quelque 10 000 exploitants dans 200 pays. Le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, appuie cette flotte internationale.

Ayant son siège social à Longueuil (Québec), au Canada, Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements