Pratt & Whitney Canada



Pratt & Whitney Canada

30 nov. 2012 10h44 HE

Pratt & Whitney Canada invite les exploitants à assister à un séminaire de familiarisation pour pilotes et à une revue technique du moteur PT6A lors du congrès 2012 de la NAAA

SAVANNAH, GÉORGIE--(Marketwire - 30 nov. 2012) - NAAA - Pratt & Whitney Canada (P&WC), grâce à son réseau de centres de services le plus vaste et le plus complet du monde, offre aux exploitants un service sans égal, attentionné et personnalisé. Pour faire connaître les grandes forces du moteur le plus utilisé du secteur agricole, P&WC invite les propriétaires, les exploitants et le personnel de maintenance de moteurs PT6A à assister à un séminaire de familiarisation pour pilote et à une revue technique du moteur qui se tiendront le 2 décembre, à Savannah, Géorgie, dans le cadre du congrès 2012 de la NAAA. P&WC est une filiale de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

« Cet événement fait partie de notre programme de communication avec les clients. Il s'agit d'une occasion unique pour notre clientèle de rencontrer les meilleurs spécialistes de l'équipe responsable du soutien client de nos fameux PT6A, affirme Raffaele Virgili, vice-président, Service client, P&WC. En plus de donner un aperçu de la conception et du fonctionnement du PT6A, ce séminaire d'une journée offrira également aux participants un séminaire de familiarisation pour pilotes. Dans le cadre de cette présentation technique seront partagées de précieuses informations sur les améliorations apportées au moteur, les recommandations d'entretien. »

Le séminaire de familiarisation pour pilotes et la revue technique du PT6A se tiendront le dimanche 2 décembre au local 105-106 du Savannah International Trade & Convention Center, de 9 à 16 heures.

Venez nous rencontrer au kiosque 315 dans le cadre du congrès de la NAAA. Les exploitants intéressés peuvent s'arrêter au kiosque de P&WC pour discuter avec un représentant du service client.

Service client

Nous n'oublions jamais que votre moteur porte notre nom. Ainsi, nous travaillons sans relâche pour qu'il poursuive ses vols de façon fiable et efficace. P&WC possède le réseau le plus vaste et le plus complet en matière de service client de l'industrie pour soutenir ses 10 000 clients répartis dans 200 pays.

Grâce à ses Centres Priorité clients à Montréal et à Singapour, P&WC est à portée d'un simple appel ou d'un clic pour obtenir un soutien technique inégalé. Le réseau de P&WC comprend 30 centres de réparation et révision lui appartenant ou agréés, sept centres de distribution de pièces, 100 représentants de soutien sur place, des équipes mobiles de réparation, 800 moteurs de location/d'échange et 12 centres de formation de la clientèle gérés par le biais de FlightSafety International. P&WC propose un service d'entretien de moteurs payable à l'heure pour ceux qui exploitent des flottes ainsi que pour ses clients en aviation générale et commerciale, ce qui se traduit par plus de 7 500 moteurs inscrits dans les programmes à coûts horaires pris en charge par P&WC, notamment les programmes ESP® et FMP®.

P&WC offre également des services de réparation et de révision de composants et d'accessoires, ainsi que la vente de pièces neuves, d'échange et d'occasion en bon état de service. Des diagnostics avancés sont aussi offerts, menant les exploitants vers un environnement d'exploitation entièrement planifié.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada (P&WC) contribue à façonner l'avenir de l'industrie avec ses moteurs fiables de haute technologie. À l'heure actuelle, nous avons plus de 50 000 moteurs en service sur plus de 28 000 aéronefs. Chaque seconde, un appareil propulsé par un moteur Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec plus de 600 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont une référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, fabriqués et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

Ayant son siège social à Longueuil (Québec), au Canada, Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements