Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

03 oct. 2011 12h05 HE

Pratt & Whitney Canada invite ses clients et utilisateurs du moteur PT6A et des turbosoufflantes à assister aux séances de maintenance et révision de la convention NBAA 2011

LAS VEGAS, NEVADA--(Marketwire - 3 oct. 2011) - NBAA – Pratt & Whitney Canada (P&WC) invite les propriétaires, les exploitants et le personnel de maintenance de ses moteurs PT6A, PW300, PW500 et PW600 à assister aux séances de maintenance et révision qui se tiendront respectivement le lundi 10 octobre et le mardi 11 octobre prochain à Las Vegas (Nevada), dans le cadre de la convention annuelle de la NBAA. P&WC est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

« Ces séances de maintenance et révision, qui s'inscrivent dans notre programme de Communication avec les clients, offrent à notre clientèle une occasion unique de rencontrer des membres clés de l'équipe chargée de leur apporter du soutien », a déclaré Raffaele Virgili, vice-président, Service client, P&WC. « Lors des séances, nous présenterons une mise à jour des plus récentes initiatives de soutien de P&WC, offrirons un aperçu des recommandations de P&WC en matière de maintenance et répondrons aux questions des clients. De plus, durant la séance consacrée à la maintenance et révision des turbosoufflantes, nous effectuerons une démonstration du nouvel outil diagnostique, tournant sur Spotlight®, de notre nouveau moteur PW300. »

La séance de maintenance et révision pour les turbosoufflantes aura lieu le lundi 10 octobre, de 13 h à 16 h, à la salle N264 et celle consacrée au moteur PT6A, pour sa part, se tiendra le mardi 11 octobre, de 13 h à 16 h, à la salle N262.

Venez nous rencontrer à la NBAA, Hall N, kiosque no 5633 : les exploitants intéressés sont invités à se rendre au kiosque de P&WC pour s'entretenir avec un représentant du Service client.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Chaque seconde, un appareil propulsé par un moteur P&WC décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec plus de 570 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont la référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. P&WC est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, construits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte réduite, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 47 000 moteurs sont en fonction sur plus de 25 000 aéronefs utilisés par quelque 10 000 exploitants dans 200 pays. Le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, appuie cette flotte internationale.

P&WC a lancé son Centre Priorité clients afin de porter son service de première ligne à de nouveaux sommets. Le Centre Priorité clients rassemble une équipe multidisciplinaire et polyglotte qui résout les problèmes des clients afin de leur permettre de reprendre leurs activités le plus rapidement possible. Le Centre Priorité clients traite plus de 100 000 appels chaque année.

Ayant son siège social à Longueuil, au Québec, Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements