Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

19 juin 2011 12h00 HE

Pratt & Whitney Canada lance l'outil de diagnostic pour moteurs PW300

PARIS, FRANCE--(Marketwire - 19 juin 2011) -SALON DE PARIS - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a procédé au lancement officiel d'un outil de diagnostic fondé sur SpotLight® de CaseBank pour sa famille de moteurs PW300. Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

Cet outil de diagnostic consiste en un système interactif conçu pour aider les exploitants et les fournisseurs de services à résoudre les problèmes de façon rapide et complète. À l'aide de cet outil, on pose au technicien une série de questions sur le problème touchant le moteur et on lui fournit ensuite les meilleurs renseignements possibles pour établir un diagnostic rapide et efficace. La base de connaissances alimentant cet outil comprend les données des diagrammes de localisation de pannes de P&WC ainsi que l'ensemble de notre savoir collectif et de notre expérience accumulés au fil des années sur le terrain. Cette base englobe 8 modèles de moteurs et 1 100 diagrammes de localisation de pannes validés. Elle a également harmonisé les données de localisation de pannes dans les 7 manuels de maintenance.

Le nouvel outil de diagnostic de P&WC est maintenant disponible par l'intermédiaire du portail clients de l'entreprise (eportal.pwc.ca). Comme il est offert en ligne, cet outil est disponible sans interruption, sept jours par semaine, à partir de n'importe quel ordinateur. L'outil est également collaboratif et permet aux clients de joindre d'autres emplacements au besoin ainsi que le Centre Priorité clients de P&WC, inégalé dans le domaine et toujours ouvert pour offrir des conseils et des solutions d'entretien. Le coût de cet outil de diagnostic est compris dans les frais d'abonnement des clients à nos publications.

" Notre nouvel outil de diagnostic des moteurs est un autre exemple de la capacité de P&WC à prévoir les besoins de ses clients à l'échelle mondiale et de sa détermination à leur fournir ce qui se fait de mieux dans l'industrie ", déclare Raffaele Virgili, vice-président, Service client, P&WC. " Cet outil très fiable permet aux clients d'accéder facilement et rapidement aux résultats ", ajoute-t-il.

Ce nouvel outil de diagnostic peut également servir pour les moteurs PW100 de P&WC.

" C'est avec fierté et enthousiasme que nous nous sommes associés à P&WC pour ce nouvel outil de diagnostic destiné au moteur PW300, outil animé par le logiciel de diagnostic SpotLight® de CaseBank, déclare Tony O'Hara, chef de la direction de CaseBank Technologies. Avec l'intégration de la technologie collaborative de résolution à la première intervention, P&WC témoigne une fois de plus de sa vision de chef de file de l'industrie. "

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Chaque seconde, un appareil propulsé par un moteur de Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec plus de 500 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont la référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, construits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 47 000 moteurs P&WC sont en service sur plus de 27 000 aéronefs utilisés par quelque 10 000 exploitants dans 198 pays. Cette flotte internationale est appuyée par le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision appartenant à la société ou autorisés par celle-ci. P&WC porte son service de première ligne à de nouveaux sommets avec son Centre Priorité clients. Le Centre Priorité clients rassemble une équipe multidisciplinaire et polyglotte qui résout les problèmes des clients afin de leur permettre de reprendre leurs activités le plus rapidement possible. Le Centre Priorité clients traite plus de 100 000 appels chaque année.

Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde. Vous trouverez sur le site www.utcaero.com des nouvelles de Pratt & Whitney et United Technologies au Salon international de l'Aéronautique et de l'Espace Paris Le Bourget 2011.

Renseignements