Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

23 juil. 2009 11h17 HE

Pratt & Whitney Canada ouvre un Centre de révision régional à Lethbridge

LETHBRIDGE, ALBERTA--(Marketwire - 23 juillet 2009) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a inauguré à Lethbridge (Alberta), un Centre de révision régional afin d'offrir aux exploitants des moteurs P&WC une vaste gamme de services de maintenance et de soutien de calibre international. P&WC est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

Le Centre de révision P&WC de Lethbridge partage les locaux de l'établissement de production où P&WC fabrique les moteurs PT6A de faible et de grande puissance. On y retrouve des installations modernes dotées d'outils perfectionnés et des meilleures capacités de réparation des composants. Cet atelier peut maintenant se charger des révisions mineures ou majeures sur les moteurs des séries PT6, JT15D, PW100 et PW500 et peut aussi effectuer l'entretien courant des moteurs PW600. En plus, il dispose d'une équipe de réparation mobile disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et propose des services comme le soutien AOG, le nettoyage des injecteurs de carburant en 1 ou 2 jours, l'échange limité des injecteurs de carburant du PT6, l'inspection à l'endoscope, l'inspection préachat, l'analyse de vibrations et l'équilibrage sans dépose ainsi que de l'aide à la recherche dans les consignes de navigabilité et les bulletins de service.

"Nous sommes enchantés d'ouvrir à Lethbridge ce Centre de révision à la fine pointe du progrès pour nos clients, affirme Raffaele Virgili, vice-président, Exploitation, Service client, P&WC. Au nom de toute l'équipe, je souhaite remercier nos clients pour leur soutien indéfectible et leur dire que nous serons heureux de continuer de travailler avec eux à l'avenir."

P&WC compte maintenant plus de 10 000 exploitants à l'échelle du globe, prouvant au-delà de tout doute que nous avons mis en place une stratégie gagnante avec notre nouvelle génération de moteurs écologiques et notre soutien sans égal. Les clients peuvent aussi compter sur plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, le Centre Priorité clients pour une assistance rapide et compétente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et un réseau élargi de distribution de pièces offrant des services de première ligne sans pareils ainsi que sur ses représentants de soutien sur place répartis sur tous les grands continents, ses équipes de réparation mobiles disponibles à toute heure du jour et de la nuit et le plus important regroupement de moteurs P&WC de location et de remplacement de l'industrie, P&WC a pour objectif de se dépasser pour que ses clients continuent de voler.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements