Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

12 sept. 2007 16h16 HE

Pratt & Whitney Canada ouvre un nouveau Centre de distribution des pièces à Singapour

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 12 sept. 2007) - Pratt & Whitney Canada (P&WC), une société de United Technologies (NYSE:UTX), a ouvert son nouveau Centre de distribution des pièces à Singapour afin d'accélérer la livraison des pièces aux clients de la région du Pacifique.

"Avec notre nouveau Centre de distribution des pièces (PDC) à Singapour et l'inauguration, en novembre dernier à Amsterdam, d'un Centre de distribution des pièces à l'intention de notre clientèle d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, nous pouvons désormais offrir une valeur supplémentaire sur les plans de la rapidité et de l'efficacité, explique Maria Della Posta, vice-présidente - Soutien technique et relations clients, P&WC. Nous voulons que nos clients, partout dans le monde, perçoivent notre soutien à la clientèle comme le meilleur qui soit."

Le Centre de distribution des pièces de Singapour, sous la direction du groupe Solutions de composants P&W, offre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 une vaste gamme de nouvelles pièces et d'accessoires pour échange convenant à tous les modèles de moteurs P&WC. Le PDC de Singapour a pris la relève pour les commandes de pièces auparavant traitées par les centres de révision et de réparation des moteurs P&WC (SEA) Pte. Ltd à Singapour ainsi que P&WC (A'Asia) Pty. Ltd à Brisbane, en Australie.

Le réseau mondial de soutien client de P&WC se compose en outre d'un nouveau Centre Priorité clients qui donne suite, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux demandes d'aide de première ligne, de plus de 30 centres de révision désignés et appartenant à P&WC, de représentants du soutien sur place répartis sur tous les grands continents, d'équipes de réparation mobiles disponibles à toute heure du jour et de la nuit sans oublier le plus important regroupement de moteurs P&WC de location et de remplacement de l'industrie ainsi que des capacités de diagnostic poussées.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements