Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

30 nov. 2006 13h54 HE

Pratt & Whitney Canada ouvre un nouveau centre de distribution rapide des pièces à Amsterdam

LONGUEUIL, QUEBEC--(CCNMatthews - 30 nov. 2006) - Pratt & Whitney Canada Cie. (P&WC), société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX), a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau Centre de distribution de pièces (CDP) à Amsterdam dans le but d'offrir à ses clients d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique un service de livraison rapide des pièces de moteurs.

"Il s'agit de la première d'une série de mesures visant à rehausser la valeur que nous offrons à nos clients des marchés d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, explique Maria Della Posta, vice-présidente - Soutien technique et relations client, P&WC. L'emplacement du nouveau Centre de distribution de pièces, en plein cour de l'Union européenne et à proximité de l'aéroport international de Schiphol, rehaussera considérablement la disponibilité des pièces de moteurs et permettra à nos clients d'obtenir ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin."

Le CDP d'Amsterdam tiendra un stock considérable de nouvelles pièces, d'accessoires et d'éléments remplaçables en escale pour tous les modèles de moteurs P&WC. Ainsi, ces clients qui devaient s'approvisionner surtout auprès de P&WC au Canada pourront désormais recevoir leurs commandes en 24 heures ou moins, dans bien des cas.

Le nouveau CDP d'Amsterdam prendra la responsabilité des commandes de pièces auparavant traitées par nos installations de Southampton, au Royaume-Uni, lesquelles continueront d'offrir des services de réparation et de révision des moteurs de calibre mondial. " Les clients des moteurs P&WC auront dorénavant l'assurance d'une plus grande disponibilité des pièces et pourront aussi compter sur un personnel de service constitué d'experts, accessible 24 heures par jour à longueur d'année ", ajoute Mme Della Posta.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est un leader mondial de la conception, de la construction et du soutien technique des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), est une société à exploitation diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements