Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

20 juin 2011 08h17 HE

Pratt & Whitney Canada reçoit le titre de motoriste de l'année de Frost & Sullivan

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 juin 2011) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a reçu le prix 2011 Aéronautique et défense en Asie-Pacifique dans la catégorie motoriste de l'année de Frost & Sullivan. La catégorie touche les moteurs de moins de 20 000 lb de poussée servant dans les secteurs de l'aviation générale, d'affaires et régionale. Le prix est décerné en fonction des recherches de Frost & Sullivan effectuées selon une vision d'ensemble de la fabrication de moteurs et des services de soutien connexes pour tous les pays de la région Asie-Pacifique et vise l'établissement de Pratt & Whitney Canada (SEA) Pte Ltd. situé à Singapour. L'établissement de P&WC à Singapour offre des services de maintenance, réparation et révision aux clients de la région Asie-Pacifique qui exploitent des moteurs PT6A, PT6B, PT6T et PW100. Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

Frost & Sullivan a félicité P&WC pour ses investissements constants se comptant en millions de dollars par année, ce qui lui permet d'offrir des moteurs et des services de soutien respectueux de l'environnement. La société de recherche a déclaré que, bien avant la crise du carburant, P&WC avait lancé des programmes verts faisant appel à des technologies novatrices permettant à ses moteurs de consommer moins de carburant, d'émettre moins de carbone, d'être plus silencieux et moins lourds.

" Une telle reconnaissance provenant d'une firme aussi prestigieuse que Frost & Sullivan constitue une confirmation appréciée de la validité des efforts que nous consacrons à atteindre l'excellence pour nos clients, et ce, à tous les niveaux, a déclaré Maria Valerio, vice-présidente, Exploitation, Service client, P&WC. Il s'agit de la deuxième année consécutive que notre établissement de Singapour est honoré par cette marque de reconnaissance de Frost & Sullivan. En effet, l'an dernier, nous avions reçu le prix Aéronautique et défense en Asie-Pacifique dans la catégorie Centre de maintenance, de réparation et de révision de moteurs de l'année. "

" Nous servons nos clients depuis un quart de siècle dans la région Asie-Pacifique et nous considérons comme très gratifiant que nos employés reçoivent une fois de plus cette distinction en raison de leur travail et de leur dévouement à nos clients, a déclaré Aaron Tan, directeur général, Centres de révision, Asie-Pacifique pour Pratt & Whitney Canada (SEA) Pte Ltd. Nous sommes enchantés que Frost & Sullivan reconnaisse la réputation que nous avons bâtie en procurant à nos clients des moteurs haute fiabilité et un soutien après-vente inégalé. "

D'après le conseiller principal pour les pratiques en matière d'aérospatiale et de défense chez Frost & Sullivan, Cheong Chern Wai : " La vaste famille de moteurs de P&WC demeure un actif procurant la plus grande valeur possible à ses clients, en maintenant une qualité et une fiabilité élevées et des coûts de maintenance faibles. Comme elle comprend bien l'évolution de la dynamique de l'industrie et ses défis, Pratt & Whitney Canada continue de dominer le marché des moteurs d'avions régionaux et d'affaires en appliquant des technologies novatrices qui répondent à la demande croissante pour des moteurs respectueux de l'environnement. Les efforts constants que P&WC consacre à améliorer ses solutions procurent à ses clients une assise solide sur laquelle repose leur confiance. "

À propos de Frost & Sullivan

Frost & Sullivan, votre partenaire de croissance, permet à ses clients d'accélérer leur croissance et d'atteindre la première place dans leur catégorie en termes de croissance, d'innovation et de leadership. Son service de partenariat de croissance met à la disposition des chefs de direction et de leurs équipes de croissance des recherches et des modèles de pratiques exemplaires par discipline susceptibles de stimuler l'élaboration, l'évaluation et la mise en œuvre de puissantes stratégies de croissance. Frost & Sullivan s'appuie sur ses quelque 50 années d'expérience de partenariat avec des entreprises figurant au palmarès " Global 1 000 ", des entreprises émergentes et la communauté des investisseurs, à partir de ses 40 bureaux répartis sur six continents. Si vous souhaitez vous joindre à notre partenariat de croissance, venez nous rendre visite à http://www.frost.com.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Chaque seconde, un appareil propulsé par un moteur de Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec plus de 500 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont la référence en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, construits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 50 000 moteurs sont en fonction sur plus de 25 000 aéronefs utilisés par quelque 10 000 exploitants dans 198 pays. Le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, appuie cette flotte internationale.

P&WC porte son service de première ligne à de nouveaux sommets avec son Centre Priorité clients. Le Centre Priorité clients rassemble une équipe multidisciplinaire et polyglotte qui résout les problèmes des clients afin de leur permettre de reprendre leurs activités le plus rapidement possible. Le Centre Priorité clients traite plus de 100 000 demandes chaque année.

Ayant son siège social à Montréal (Québec) au Canada, Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements