Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

19 oct. 2010 11h00 HE

Pratt & Whitney Canada revoit les coûts d'exploitation de moteurs et les clients en bénéficient

ATLANTA, GEORGIE--(Marketwire - 19 oct. 2010) - NBAA - L'engagement de Pratt & Whitney Canada (P&WC) envers la performance, la rapidité et la simplicité du service client a pris de nouvelles dimensions. Lors d'un point de presse tenu dans le cadre du 63e congrès annuel de la National Business Aviation Association (NBAA) à Atlanta, en Géorgie, Raffaele Virgili, vice-président, Service client, a annoncé plusieurs trousses d'optimisation des coûts. P&WC est une société de United Technologies Corp. (NYSE : UTX).

« La récession a porté un coup dur à nos clients et nous désirons qu'ils sachent que nous nous occupons d'eux concrètement, déclare M. Virgili. Notre tâche est de nous assurer que nous faisons tout ce qui est nécessaire pour les aider à maintenir la rentabilité de leurs aéronefs. Nous encourageons les clients à profiter de ces trousses, car elles rehausseront la fiabilité et la valeur marchande de leurs moteurs. »

On retrouve, parmi les initiatives annoncées par M. Virgili au cours du point de presse, une série de remises et de réductions offertes aux propriétaires et exploitants de moteurs PT6A. La première consistera en un programme de remise sur les révisions des modèles PT6A-41/42. Dans le cadre de ce programme, qui cible surtout les révisions à coûts élevés, les exploitants peuvent être admissibles à un rabais progressif d'une valeur de 10 000 $US à 115 000 $US, applicables au montant total facturé de la révision.

P&WC offre également, à prix d'échange intéressant, un programme de rafraîchissement d'aubages fixes de turbine de compresseur pour la plupart des petits modèles de moteur PT6A comprenant une disposition de « non-mise au rebut », le rendant encore plus abordable pour l'installation d'une nouvelle pièce. En outre, des trousses de nouvelles pièces utilisées pour l'inspection des parties chaudes, la réparation ou la révision des modèles de moteur PT6A-21/27/28 sont offertes à prix sensiblement réduits en échange des pièces de module haute compression actuelles de l'exploitant.

Pour terminer, P&WC offre une remise de 50 pour cent aux exploitants désirant convertir leurs moteurs PT6A-66 en moteur PT6A-66B. Cela représente des économies pouvant atteindre 170 000 $US par moteur selon la configuration actuelle du moteur.

Pour obtenir plus de détails sur ces programmes spéciaux, les clients de P&WC sont invités à consulter leur fournisseur de services d'entretien ou à communiquer directement avec le Centre Priorité clients de P&WC au 1-800-268-8000 (clients de l'Amérique du Nord) ou au +8000-268-8000 (clients internationaux), ou en ligne par l'entremise du Portail des clients de P&WC.

Raffaele Virgili a été nommé à la direction du service après-vente de P&WC au début de 2010 après plus de 25 ans au sein de l'Ingénierie, du Marketing et des Centres de révision du Canada, des États-Unis et d'Europe. Il a déclaré que ses priorités sont de s'assurer que P&WC concentre plus son attention sur les besoins de ses clients et sur l'offre de services pour y répondre.

« Le marché a considérablement changé pour nos clients au cours des deux dernières années, explique-t-il, et bien que nous ayons été toujours proches de nos clients et à l'écoute de leurs besoins, nous sommes plus attentifs que jamais. »

Venez nous voir à la NBAA : kiosque 2704, Hall B

Que vous exploitiez une turbosoufflante, un turbopropulseur ou un turbomoteur de P&WC, nous avons le niveau de couverture et l'option d'inscription du programme ESP qui vous conviennent. Venez nous rendre visite au kiosque (2704) de P&WC dans le Hall B pour parler avec un représentant du Service client. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, écrivez à esp.admin@pwc.ca ou communiquez avec un représentant du soutien sur place ou des ventes de P&WC.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aéronautique fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Toutes les secondes, un appareil propulsé par un moteur Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec plus de 500 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont une référence dans l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, construits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 50 000 moteurs sont en fonction sur plus de 25 000 aéronefs utilisés par quelque 10 000 exploitants dans 198 pays. Le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, appuie cette flotte internationale.

Pratt & Whitney Canada a lancé son Centre Priorité clients en 2007, portant ainsi son service de première ligne à de nouveaux sommets. Le Centre Priorité clients rassemble une équipe multidisciplinaire et polyglotte qui résout les problèmes des clients afin de leur permettre de reprendre leurs activités le plus rapidement possible. Le Centre Priorité clients traite environ 100 000 appels chaque année.

Ayant son siège social à Montréal, au Québec (Canada), Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE : UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements