Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

22 févr. 2009 20h01 HE

Pratt & Whitney Canada signe un contrat de réparation et révision avec Alpine Helicopters

ANAHEIM, CALIFORNIE--(Marketwire - 22 fév. 2009) - HELI-EXPO - Pratt & Whitney Canada a signé un contrat de cinq ans avec un leader canadien de l'industrie du ski héliporté Alpine Helicopters de Kelowna, en Colombie-Britannique, pour la réparation et la révision des 20 moteurs PT6T-3B Twin-Pac® équipant sa flotte d'hélicoptères Bell 212, ainsi que ses moteurs de rechange. Pratt & Whitney Canada (P&WC) est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

Alpine Helicopters exploite une flotte d'hélicoptères servant à l'héliski et à l'héli-randonnée, ainsi qu'à des services de lutte contre les incendies dans les Rocheuses canadiennes.

"La société Alpine est un client de longue date et nous sommes enchantés qu'elle ait renouvelé le contrat de réparation et de révision pièces et main-d'oeuvre pour sa flotte d'hélicoptères Bell 212", a déclaré Eva Azoulay, directrice principale - Services commerciaux et soutien, Service client, P&WC.

En tant qu'exploitant d'appareils propulsés par des moteurs P&WC, Alpine Helicopters profite du soutien mondial de l'entreprise, qui s'est classé au premier rang pour les moteurs d'hélicoptères chaque année depuis neuf ans. Les clients peuvent aussi compter sur plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, le Centre Priorité clients pour une assistance rapide et compétente, et un réseau élargi de distribution de pièces offrant des services de première ligne sans pareils. Avec ses représentants de soutien détachés répartis sur tous les grands continents, ses équipes de réparation mobiles disponibles à toute heure du jour et de la nuit et le plus important regroupement de moteurs P&WC de location et de remplacement de l'industrie, P&WC a pour objectif de se dépasser pour que ses clients continuent de voler.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements