Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

22 févr. 2009 20h02 HE

Pratt & Whitney Canada signe un nouveau contrat de maintenance avec ADAC

ANAHEIM, CALIFORNIE--(Marketwire - 22 fév. 2009) - HELI-EXPO - Le centre de service à la clientèle européen de Pratt & Whitney Canada GmbH, coentreprise de Pratt & Whitney Canada et MTU Aero Engines, a signé un contrat de 16 ans dans le cadre du programme FMP® de gestion de flottes avec ADAC, le réputé Club Automobile d'Allemagne. Ce contrat prévoit un soutien technique exhaustif des moteurs PW206B2 installés dans les 19 hélicoptères Eurocopter EC135P2 d'ADAC. Pratt & Whitney Canada (P&WC) est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

"P&WC entretient la flotte d'hélicoptères d'ADAC propulsés par des PW200 depuis leur premier vol. Nous sommes donc ravis de voir que notre programme FMP sur mesure nous permettra de faire durer encore longtemps cette relation avec ADAC", a déclaré Geoffrey Corbeil, directeur général du centre de service à la clientèle européen de P&WC.

ADAC profitera du soutien technique mondial de P&WC, qui s'est classé au premier rang pour les moteurs d'hélicoptères pendant les neuf dernières années. Les clients peuvent aussi compter sur plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, le Centre Priorité clients pour une assistance rapide et compétente, et un réseau élargi de distribution de pièces offrant des services de première ligne sans pareils. Avec ses représentants de soutien détachés répartis sur tous les grands continents, ses équipes de réparation mobiles disponibles à toute heure du jour et de la nuit et le plus important regroupement de moteurs P&WC de location et de remplacement de l'industrie, P&WC a pour objectif de se dépasser pour que ses clients continuent de voler.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements