Canadian National Stock Exchange (CNSX)

Canadian National Stock Exchange (CNSX)

04 avr. 2011 16h12 HE

Premier appel public à l'épargne record à la Bourse nationale canadienne

Le fonds Brookfield New Horizon Income Fund s'inscrit à la cote de la bourse de croissance du Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 avril 2011) - La Bourse nationale canadienne a annoncé aujourd'hui que le fonds Brookfield New Horizon Income Fund s'est inscrit avec succès à la cote de la Bourse nationale canadienne (CNSX) et a amassé 130 millions de dollars lors de son premier appel public à l'épargne, un record pour la CNSX.

Le fonds Brookfield New Horizon Income Fund est géré par Brookfield Investment Management (Canada) Inc. (une filiale de Brookfield Asset Management Inc.). Le Fonds vise (sans toutefois s'y limiter) les placements, à l'échelle mondiale, dans les obligations de sociétés à rendement élevé, ainsi que dans les titres cotés en bourse des sociétés spécialisées dans l'infrastructure et l'immobilier. Le fonds est inscrit sous le symbole BIF.UN.

« Il s'agit du plus important premier appel public à l'épargne à ce jour pour la CNSX », souligne William Woods, Directeur principal – Marché des titres inscrits. « La CNSX est la bourse idéale pour inscrire des fonds d'investissement, des produits structurés et des titres de créance grâce à son processus d'inscription à la cote simplifié, à ses politiques d'inscription à la cote destinées à des produits particuliers et conçues pour attirer des fonds comme celui de Brookfield et à ses frais d'inscription les plus bas au Canada », ajoute-t-il.

À propos de CNSX Markets :

CNSX Markets est une société canadienne qui exploite deux marchés distincts : La Bourse nationale canadienne et Pure Trading, qui permet de négocier à haute vitesse les actions cotées sur d'autres bourses canadiennes.

CNSX se dispute les inscriptions et les opérations en offrant des frais d'inscription réduits et des caractéristiques de divulgation continuelle conçues en vue de minimiser les coûts associés aux exigences réglementaires, tout en améliorant la qualité des renseignements offerts aux investisseurs. Avec déjà plus de 140 titres inscrits à sa cote, CNSX est une bourse offrant un service intégral pour les émetteurs de divers types de valeurs provenant de tous les secteurs.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements concernant
    l'inscription à la cote de CNSX, veuillez communiquer avec :
    CNSX Markets Inc. - William Woods
    Directeur principal, Marché des titres inscrits
    416 572-2000, poste 2363
    william.woods@cnsx.ca / www.cnsx.ca
    ou
    Scott Pritchard (Montréal) :
    514 594-6848
    ou
    James Black (Vancouver) :
    604 331-1213, poste 227
    ou
    Mark Francis (Calgary) :
    403 532-7870