Premier Aviation

Premier Aviation

07 juin 2013 06h36 HE

Premier Aviation nomme Federica Nazzani au poste de vice présidente, Développement des affaires

TROIS RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwired - 7 juin 2013) - Le président et chef de la direction, Ronnie Di Bartolo, est heureux d'annoncer que Federica Nazzani joindra les rangs de Premier Aviation Centre de révision à titre de vice-présidente, Développement des affaires, avec prise d'effet immédiate. Jusqu'à tout récemment, Mme Nazzani a exercé les fonctions de présidente et chef de la direction de l'aéroport international de Windsor au cours d'un mandat de six ans couronné de succès qui a été marqué par une approche centrée sur la clientèle et un dynamisme commercial exceptionnels.

M. Di Bartolo affirme: « Mme Nazzani apporte un riche capital de connaissances en matière d'expansion de l'entreprise et stratégique, des finances et des relations gouvernementales. Au cours des 20 dernières années, Mme Nazzani a démontré son expérience avérée en matière d'amélioration constante et de croissance financière; elle mettra sa passion et les compétences de gestionnaire dont elle a su faire preuve pour tirer parti du succès de Premier et ainsi renforcer la position concurrentielle et la situation financière de la société sur le marché ».

« Je me sens extrêmement privilégiée de l'occasion qui m'est donnée de me rallier à une équipe dynamique et chevronnée sous la direction de M. Di Bartolo et de participer à l'orientation stratégique et à la croissance futures en tant qu'une des principales sociétés de prestation de services d'entretien, de réparation et de révision (MRO) de cellules en Amérique du Nord » a déclaré Mme Nazzani.

Jusqu'en décembre 2012, Mme Nazzani a siégé en tant que vice-présidente du Comité des petits aéroports du Conseil des aéroports du Canada pendant un mandat de quatre ans à titre de membre du conseil d'administration du Conseil international des aéroports (ACI) Canada. De plus, elle possède une vaste expérience de la gouvernance en tant que membre de conseils d'administration ayant siégé au cours des sept (7) dernières années comme administratrice aux conseils de la Chambre de commerce régionale de Windsor-Essex, de la Windsor Family Credit Union, d'Enwin Energy et de la Commission des services publics de Windsor. Federica est à la fois comptable agréée et experte en évaluation d'entreprises et est titulaire d'un baccalauréat ès arts avec spécialisation et d'une maîtrise en comptabilité de l'Université de Waterloo.

À propos de Premier Aviation

Premier Aviation est un prestataire de services complets d'entretien, de réparation et de révision d'aéronefs, exploité par son actionnaire majoritaire, Ronnie Di Bartolo, qui possède trois installations à Trois-Rivières (Québec) et à Windsor (Ontario) au Canada et à Rome (New York) aux États-Unis. Depuis sa création en 2002, la société a su maintenir une croissance constante de sa clientèle et des services de révision, de modification, de remise à neuf, de peinture et d'entretien de ligne en général. Premier Aviation est déterminée à livrer des solutions MRO de première qualité, concurrentiels et offrant une performance en matière de sécurité aux secteurs de l'aviation dans l'ensemble du Canada, des États-Unis et le monde entier.

Renseignements

  • Premier Aviation Centre de révision inc.
    M. Ronnie Di Bartolo
    Président et chef de la direction
    819-377-4500 poste 306
    www.premieraviation.ca