Premier Aviation Overhaul Center Inc.

Premier Aviation Overhaul Center Inc.

23 avr. 2013 17h10 HE

Premier Aviation Overhaul Center Inc. annonce le résultat de son vote syndical

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwired - 23 avril 2013) - Premier Aviation Overhaul Center Inc. a annoncé aujourd'hui qu'après un examen approfondi de la question, ses salariés ont voté contre l'établissement d'un syndicat à son hangar de Trois-Rivières.

« Nous sommes ravis que cette décision ait été prise de façon démocratique et à l'amiable, a déclaré M. Ronnie Di Bartolo, président-directeur général de Premier Aviation. Nous continuons de travailler dans le respect mutuel, et nous entendons continuer d'offrir le service économique de qualité auquel s'attendent nos clients. »

« Notre culture gagnante est toujours en place, a-t-il ajouté, et ce n'est pas près de changer. Selon moi, nous devons une grande part de notre succès et de notre croissance au dévouement de nos gens. Nous sommes heureux de constater que nos employés continuent d'accorder leur confiance à la direction, et nous comptons bien préserver la structure que nous avons réussi à mettre en place au prix de tant d'efforts. »

Premier Aviation a récemment agrandi son hangar de Trois-Rivières, qui couvre maintenant 150 000 pieds carrés, soit l'équivalent de sept ateliers d'entretien lourd d'avions à fuselage étroit et de peinture. L'entreprise a étendu ses activités en 2011 avec l'ouverture d'un hangar de 379 000 pieds carrés à Rome, dans l'État de New York. En 2012, elle inaugurait un hangar de 143 000 pieds carrés à Windsor, en Ontario.

À propos de Premier Aviation

Premier Aviation est une entreprise spécialisée dans l'entretien, la réparation et la révision d'aéronefs détenue en propriété exclusive et exploitée par Renato Di Bartolo. Ses installations sont situées à Trois-Rivières (Québec), Windsor (Ontario) et Rome (New York). Depuis sa création en 2002, l'entreprise a élargi de façon soutenue son bassin de clients de même que sa gamme de services. Pour en savoir plus, consulter le site www.premieraviation.ca.

Renseignements

  • M. Ronnie Di Bartolo
    Président-directeur général
    Premier Aviation Overhaul Center Inc.
    819-377-4500, poste 306
    www.premieraviation.ca/fr