Pétrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Pétrolia Inc.

29 août 2012 09h27 HE

Premier rapport d'analyse financière de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sur Pétrolia

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 29 août 2012) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) est heureuse de souligner la décision de Valeurs mobilières Banque Laurentienne d'initier la couverture du titre de Pétrolia. Cette initiative démontre l'intérêt grandissant des milieux financiers pour l'entreprise, ses travaux et son potentiel. Celui-ci s'est manifesté par la participation de nombreux représentants du milieu financier lors de la visite du site de Bourque No. 1 qui a été organisée par Pétrolia le 23 août 2012. Plus de 25 représentants de diverses institutions financières canadiennes ont eu l'occasion de visiter le site des opérations de forage présentement menées par Pétrolia et d'échanger avec des élus locaux et leur personnel.

Pétrolia souhaite également mentionné qu'une seconde visite a été organisée à l'intention des représentants de la région. Plus d'une vingtaine d'élus et d'officiers municipaux ont eu l'occasion de se familiariser avec les opérations de forage en cours. Durant cet évènement, les visiteurs ont été guidés à travers les principaux lieux d'intérêt tout en recevant plusieurs explications des spécialistes qui ont répondu à leurs questions.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 14 000 km² (3,5 millions d'acres) soit environ 17 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 66 148 250 d'actions émises et en circulation.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des résultats économiques futurs de Pétrolia et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus, qui pourraient modifier de manière appréciable leurs résultats, rendements ou réalisations par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Pétrolia. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. Conséquemment, la décision d'investir dans les titres de Pétrolia ne devrait en aucun temps être basée sur ces énoncés. Pétrolia décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements