RateHub.ca

RateHub.ca

24 avr. 2012 05h00 HE

Premier site de comparaison de taux hypothécaire bilingue lancé au Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 avril 2012) - RateHub.ca, le site web canadien de comparaison hypothécaire, est le premier site de ce genre à desservir les Québécois en français et en anglais.

Grâce à sa convivialité et son contenu éducatif de grande qualité, Ratehub.ca devrait devenir la référence des Québécois qui magasinent une hypothèque. Les calculatrices hypothécaires hyper sophistiquées ont permis d'établir des partenariats auprès de sites très populaires tels que Yourmoney.ca de Sympatico, et 'New in Homes' du Toronto Star.

Alyssa Richard, fondatrice de RateHub.ca explique : « Nous avons bien réussi à répondre aux besoins des Canadiens qui magasinent pour trouver les meilleurs taux et produits hypothécaires en ligne, en plus de les guider sur le processus d'obtention d'une hypothèque - mais nous n'avions pas encore rejoint le marché francophone. Nous croyons que tous les Canadiens devraient pouvoir profiter d'un outil de magasinage de taux pour réduire leurs frais hypothécaires. Voici une très belle opportunité de partager nos solutions en français et nous sommes très excités d'y explorer les possibilités ».

Les calculatrices hypothécaires exclusives à Ratehub comprennent tous les frais cachés associés à l'achat d'une maison pour déterminer le vrai coût d'acquisition d'une propriété. À partir des taux hypothécaire en vigueur, les utilisateurs peuvent choisir et comparer les différents niveaux d'acompte, périodes d'amortissements et fréquences de paiements. Les options sont présentées sur différentes colonnes, de sorte que les acheteurs de maisons peuvent comparer les différents scénarios de financement en même temps. Les réponses aux questions des utilisateurs s'affichent dans de nouvelles fenêtres et le site comprend également des conseils pratiques. Finalement, les calculatrices ont une cédule de remboursement, les dépenses mensuelles incluant les frais d'entretien et d'énergie, et un horaire d'amortissement.

Alors que 90% des acheteurs d'une première maison se rendent en ligne pour obtenir de l'information sur les hypothèques, ils ont maintenant accès à un site web fait sur mesure en français et en anglais.

Renseignements