Premier Tech

Premier Tech

04 oct. 2010 13h56 HE

Premier Tech Aqua innove à nouveau dans le marché de l'assainissement des eaux usées

RIVIERE-DU-LOUP, QUEBEC--(Marketwire - 4 oct. 2010) - Premier Tech Aqua (PTA), une Unité d'Affaires du Groupe Technologies Environnementales de Premier Tech, est fière d'annoncer la commercialisation d'un tout nouveau biofiltre Ecoflo® prêt à l'emploi, en plastique rotomoulé, pour les résidences isolées.

Cette unité de traitement entièrement assemblée en usine (composantes et milieu filtrant) est présentement disponible pour les résidences de trois chambres à coucher construites dans des sols bien drainés. Son caisson en polyéthylène a été conçu et breveté par Maya Design, un partenaire de PTA.

« Ce premier modèle prêt à l'emploi en plastique rotomoulé ouvre la porte à une toute nouvelle génération de biofiltres. En effet, nous amorçons des discussions avec nos partenaires manufacturiers pour lancer des biofiltres Ecoflo® prêts à l'emploi, offerts dans une variété de caissons, et ce, à travers l'Amérique du Nord », a affirmé Daniel Bourgeois, directeur général, Systèmes d'assainissement autonome de PTA.

Ce modèle s'ajoute donc à la gamme existante de biofiltres Ecoflo® qui sont présentement commercialisés en fibre de verre ou en béton. Chaque biofiltre Ecoflo® est enregistré et accompagné d'un programme continu d'entretien annuel des plus complets réalisé par l'imposant réseau de partenaires locaux de PTA. 

Aujourd'hui, plus de 45 000 familles ont opté pour le biofiltre Ecoflo®. Elles bénéficient non seulement d'un système offrant la meilleure protection pour la santé publique et l'environnement, mais aussi d'une équipe de personnes dédiées à sans cesse apporter au marché des solutions permanentes, écologiques, compactes et durables en matière d'assainissement.

A propos de Premier Tech Aqua

Depuis 1923, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences technologiques et de la diversité de ses 2 000 équipiers de par le monde. En tant que l'une de ses Unités d'Affaires depuis plus de 20 ans, PTA s'est positionnée comme un leader international des technologies de traitement décentralisé des eaux usées destinées aux particuliers, aux entreprises, aux collectivités et aux industries. Avec plus de 45 000 installations, chacune jumelée à un rigoureux programme d'inspection, d'entretien et de suivi documenté assuré par un vaste réseau de partenaires, PTA est sans contredit l'un des chefs de file de son industrie. Présente en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, elle est fière de la qualité, de la performance et de la fiabilité éprouvée des solutions qu'elle propose.

Renseignements

  • Premier Tech Aqua
    Daniel Bourgeois
    Directeur général, Systèmes d'assainissement autonome
    418-867-8883, poste 7037
    418-862-6642 (FAX)
    boud6@premiertech.com