Premier Tech

Premier Tech

17 avr. 2009 09h38 HE

Premier Tech : Bernard Bélanger intronisé au Club des entrepreneurs du Conseil du patronat du Québec

RIVIERE-DU-LOUP, QUEBEC--(Marketwire - 17 avril 2009) - Premier Tech est heureuse d'annoncer l'intronisation de Bernard Bélanger, président du conseil et chef de la direction de la Société, à titre de membre du prestigieux Club des entrepreneurs du Conseil du patronat du Québec (CPQ).

Cette cérémonie, tenue à Montréal à l'occasion de l'assemblée générale annuelle du CPQ, avait pour objectif de reconnaître publiquement la contribution exceptionnelle de gens d'affaires au développement économique du Québec. Créé en 1986, le Club des entrepreneurs du CPQ compte à ce jour 66 personnalités du milieu des affaires qui ont été ainsi honorées par le CPQ.

Monsieur Bélanger s'est dit touché que l'on reconnaisse l'oeuvre de sa vie professionnelle dans la société québécoise et canadienne. "Vous reconnaissez aujourd'hui qu'elle a servi et qu'elle a porté fruit, et je vous en remercie. J'accepte cet honneur avec non seulement le sentiment du devoir accompli, mais également avec la ferme intention de continuer à bâtir encore et encore".

Profil corporatif

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses sept unités d'affaires, rassemblées en trois groupes - Horticulture et Agriculture, Equipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 1 600 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée; le tout combiné à des efforts continus de commercialisation sur les divers marchés mondiaux afin de soutenir l'approche stratégique de l'entreprise.

Renseignements

  • Premier Tech
    Lynn Maurais
    Directrice Bureau corporatif
    418-867-8883, poste 6336
    418-862-6642 (FAX)
    maul@premiertech.com