Premier Tech
TSX : PTL.A

Premier Tech

25 oct. 2006 09h50 HE

Premier Tech collabore à un important contrat à Huizhou City

DUNGGUAN, PHILIPPINES--(CCNMatthews - 25 oct. 2006) - Premier Tech (TSX:PTL.A) est fière d'annoncer la conclusion d'un accord de collaboration avec Weilong Eco International Co. pour la construction d'une usine de traitement des eaux usées BioSéquenceur RFBMC (RBS), pour la zone industrielle Zhong Kai Hi-Tech de la ville de Huizhou, un des parcs industriels les plus prestigieux de la Chine.

Par le biais de son unité d'affaires Premier Tech Environnement (PTE), Premier Tech fournira sa technologie de traitement des eaux usées ainsi que le génie des procédés opérationnels RBS. De plus, pour cette usine qui traitera 40 000 tonnes d'eaux usées par jour, Premier Tech aura la responsabilité de la conception et de la mise en place des équipements ainsi que la formation des opérateurs. De par sa conception, cette usine se conformera à la réglementation environnementale de la province de Guangdong.

L'an dernier, Premier Tech avait déjà décroché un contrat similaire où elle offrait sa technologie RBS pour traiter les lixiviats générés par un site d'enfouissement de la ville de Shanghai. Cet important site est situé à Laogang et l'usine est maintenant dans sa phase de mise en service.

Premier Tech Environnement (PTE) est une unité d'affaires évoluant au sein de Premier Tech. Reconnue à l'échelle internationale, PTE opère dans le domaine du traitement décentralisé des eaux usées pour les secteurs résidentiel, commercial, communautaire, municipal et industriel, incluant le traitement de lixiviats générés par les activités d'enfouissement des municipalités et des industries.

Profil corporatif

Depuis plus de 80 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des différents aspects à dominante technologique de la tourbe de mousse de sphaigne, une ressource naturelle que l'on retrouve en abondance au Canada. Ses sept unités d'affaires, rassemblées en trois groupes - Horticulture et Agriculture, Equipements industriels et Technologies Environnementales - ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 1 500 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'innovation, la recherche et le développement et sur le lancement de produits à valeur ajoutée. Des efforts continus de commercialisation sur les divers marchés mondiaux soutiennent l'approche stratégique de l'entreprise. Les actions de Premier Tech sont cotées à la Bourse de Toronto, au Canada, sous le symbole PTL.A.

Renseignements

  • Premier Tech
    Mme Lynn Maurais
    Adjointe exécutive
    418-867-8883, poste 6336
    418-867-8297 (FAX)
    maul@premiertech.com