Premier Tech

Premier Tech

18 févr. 2009 09h08 HE

Premier Tech fait l'acquisition d'Ecoflo Ontario

RIVIERE-DU-LOUP, QUEBEC--(Marketwire - 18 fév. 2009) - Fidèle à sa mission de devenir un leader technologique et commercial dans son domaine, Premier Tech est heureuse d'annoncer l'acquisition d'Ecoflo Ontario, située à Ottawa, Ontario.

Cette acquisition permet à Premier Tech Environnement (PTE), une unité d'affaires de Premier Tech, de bonifier sa présence sur divers marchés, tout en alliant ses forces pour mieux répondre aux attentes de sa clientèle et de ses partenaires d'affaires.

Leader en matière de traitement autonome et décentralisé des eaux usées, Ecoflo Ontario est, depuis 1996, le distributeur exclusif du Biofiltre Ecoflo® en Ontario. Le siège social de cette compagnie demeurera à Ottawa, et son équipe continuera à dispenser les mêmes services de haute qualité aux installateurs, dépôts, distributeurs, consultants et communautés.

Cette acquisition s'inscrit tout à fait dans la philosophie et l'approche de Premier Tech, qui vise à demeurer près de sa clientèle et de ses partenaires d'affaires en leur offrant une gamme complète de produits et de services.

A propos de PTE

Depuis 20 ans, PTE poursuit son développement technologique et scientifique afin d'apporter des moyens aux problématiques environnementales. L'entreprise, qui offre des solutions de traitement des eaux usées destinées aux applications tant résidentielles que municipales, a mis en place un des plus importants programmes d'innovation, de recherche et de développement de son industrie. Au cours des dernières années, plus de 40 000 familles ont opté pour le système Ecoflo® afin de contribuer à la protection de la santé et de l'environnement, tout en prévenant efficacement les problèmes de cyanobactéries dans nos lacs et nos cours d'eau.

Depuis maintenant 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des différents aspects à dominante technologique de la tourbe de mousse de sphaigne, une ressource naturelle que l'on retrouve en abondance au Canada. Forte d'une équipe multidisciplinaire de 1600 personnes en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement de son personnel, sur l'innovation, la recherche et le développement, et sur le lancement de produits à valeur ajoutée.

Renseignements

  • Premier Tech
    Lynn Maurais
    Directrice Bureau corporatif
    418-867-8883, poste 6336
    418-862-6642 (FAX)
    maul@premiertech.com