Premier Tech

Premier Tech

02 déc. 2010 10h50 HE

Premier Tech récompensée lors du Gala des Prix Innovation 2010

RIVIÈRE-DU-LOUP, QUÉBEC--(Marketwire - 2 déc. 2010) - Premier Tech a remporté, le 25 novembre dernier, le Prix Innovation – Procédé pour les accomplissements de son Unité d'Affaires Premier Tech Biotechnologies (PTB) dans le domaine des inoculants mycorhiziens, un ingrédient actif naturel bénéfique à la croissance des végétaux.

PTB a séduit l'Association de la recherche industrielle du Québec (ADRIQ) par, entre autres, le caractère novateur de ses technologies, sa conscience environnementale, l'ampleur du défi technologique qu'elle a su relever et son leadership industriel. Cela vient souligner, de belle façon, les efforts soutenus de l'équipe de production industrielle d'inoculants mycorhiziens, ainsi que les efforts faits par Premier Tech en Innovation, Recherche et Développement depuis plus de 20 ans.

Par le biais de ses Prix Innovation, L'ADRIQ honore, depuis 1991, des bâtisseurs et des entreprises qui, par leurs réalisations, ont apporté une contribution remarquable à la recherche et à l'innovation industrielle au Québec, favorisant ainsi la compétitivité de l'industrie et l'essor de l'économie québécoise.

Profil corporatif

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes – Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales – partagés en Unités d'Affaires. Celles-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 2 000 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

Renseignements