SOURCE: CAS Software AG

CAS Software AG

29 févr. 2016 02h13 HE

Première lors du CeBIT : nouvelle solution CRM cloud basée sur une application pour les petites entreprises

CAS Software présente les points forts de la CRM pour une orientation accrue vers le client

KARLSRUHE, GERMANY--(Marketwired - Feb 29, 2016) - Sous le sigle de l'orientation vers le client, la société CAS Software AG présente des solutions pour une gestion centrée sur le client des relations. Elle présente ainsi une nouvelle solution CRM cloud basée sur une application à destination des petites entreprises, fondée sur la technologie CAS SmartDesign®. Parmi les autres points forts, on compte également de nouvelles fonctions pour la solution CRM pour les moyennes entreprises de toutes les branches, CAS genesisWorld. Les fabricants de produits variés peuvent ainsi découvrir comment agréger des connaissances sur les produits avec le configurateur CAS Merlin et économiser jusqu'à 90 % de temps lors de l'établissement de devis. CAS Software et ses partenaires seront présents du 14 au 18 mars 2016 dans le hall 4, stand A28 au salon CeBIT à Hanovre.

La première possibilité offerte aux visiteurs du CeBIT est de découvrir la nouvelle solution CRM cloud base sur une application en temps réel : « Il s'agit d'une solution intelligente spécialement dédiée aux petites entreprises avec une forte orientation vers le client, à la recherche d'une solution CRM avec une utilisation intuitive, de la flexibilité et une sauvegarde fiable des données à un prix abordable, et ce sur ordinateur fixe et portable, tablette, téléphone ou SmartWatch », annonce Martin Hubschneider, Président de la société CAS Software AG. « Notre objectif est de convaincre les petites entreprises avec ce logiciel CRM incroyablement simple « Made in Germany », associant le meilleur rapport qualité/prix à des critères de sécurité des données certifiés », explique Martin Hubschneider. Les données sont enregistrées dans des centres de données allemands, conformément aux dispositions de la loi allemande sur la protection des données et sont protégées contre tout accès par des tiers.

CRM mobile fondée sur la technologie SmartDesign®
Tout comme les solutions mobiles de la solution complète CAS genesisWorld, la nouvelle application CRM cloud dédiée aux petites entreprises se base sur la technologie SmartDesign® unique au monde. Elle permet aux utilisateurs de travailler et de basculer entre des périphériques iOS, Android ou Windows sans coupure et tient même compte des scénarios hors ligne. Vient s'y ajouter le fait que les applications peuvent être associées et modifiées de manière personnalisée afin d'obtenir une rentabilité optimale.

Aperçu de CAS genesisWorld x8
Parmi les nouvelles possibilités offertes par la version x8 de CAS genesisWorld, la solution complète pour les moyennes entreprises, prévue pour le printemps 2016, on compte la recherche en texte plein intelligente SmartSearch 3.0. Elle révolutionne la recherche dans les systèmes CRM et xRM et autorise la recherche rapide comme l'éclair d'informations à la manière de la recherche Google, dès la saisie du texte. Outre toutes les données contenues dans le système CRM, la recherche peut également porter sur les contenus des documents aux formats PDF et Word. Les critères de recherche sont personnalisables pour chaque entreprise dans la nouvelle version.

Possibilités de filtre et d'analyse dynamique dans le cloud et avec intégration de Microsoft Office
La variante web de CAS genesisWorld Web propose de nouvelles possibilités de rapport : toutes les analyses des données client et projet sont réalisables de manière dynamique grâce à la fonction Glisser/Déposer, par exemple sous la forme de tableaux croisés. Ces possibilités de filtre avancées créent également la base indispensable à une communication orientée vers le client par voie postale et électronique. Viennent s'y ajouter des fonctions professionnelles dans les secteurs de la gestion de projet, de vente et d'après-vente pour des processus, une planification des ressources et une saisie des temps et des frais en continu.

La configuration du produit agrège les connaissances sur le produit
L'association unique sur le marché de la solution CRM CAS genesisWorld et du configurateur de produits CAS Configurator Merlin, également utilisable en déplacement, veille à des processus commerciaux sans coupure et permet d'économiser jusqu'à 90 % de temps lors de la création de devis pour des produits avec beaucoup de variantes. Dans le domaine de la construction de machines et d'installations, le configurateur fait par exemple en sorte que les connaissances étendues sur les produits soient documentées, adaptées et évoluent de manière centrale dans l'entreprise. Ainsi les entreprises peuvent par exemple appliquer des variantes régionales de leur gamme de produits rapidement et sans erreurs.

Intervention internationale
Un réseau de partenaires dans plus de 30 pays, la disponibilité du logiciel dans 11 langues, ainsi que la capacité Unicode garantissent l'utilisation des produits CAS partout dans le monde.

La société CAS Software AG avec ses partenaires au salon CeBIT 2016 :
hall 4, stand A28

À propos de la société CAS Software AG
La société CAS Software AG a été créée en 1986 par Martin Hubschneider et Ludwig Neer. Aujourd'hui, avec sa mission « Passion for Customer Centricity », l'entreprise est le leader sur le marché CRM allemand à destination des moyennes entreprises et pionnière dans le secteur du xRM, la gestion universelle des relations de nouvelle génération. Le portefeuille de produits englobe des systèmes CRM, des solutions xRM et des solutions spécifiques de branche, permettant aux entreprises et organisations de construire des relations commerciales fructueuses et durables, de mieux utiliser les connaissances professionnelles et d'augmenter l'efficacité de leurs collaborateurs. Plus de 250 000 utilisateurs travaillent chaque jour avec les produits CAS Software.

Ce spécialiste CRM et xRM établi à Karlsruhe en Allemagne s'engage dans de nombreux projets de recherche à l'échelle nationale et internationale. La société a remporté plusieurs distinctions et prix pour son portefeuille de produits innovants et son engagement envers les moyennes entreprises, notamment celui de « Employeur de l'année » TopJob ou encore d'« Innovateur de l'année » Top100. En 2016, CAS Software a reçu la distinction allemande de meilleur employeur dans le secteur informatique.

Service presse de CAS Software AG
Ce communiqué de presse, ainsi que des photos sont disponibles au téléchargement sur internet à l'adresse www.cas-crm.com dans la rubrique « Presse ».

Renseignements