SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

21 juil. 2015 19h37 HE

Première place pour J.P. Morgan lors de l'édition 2015 du classement All-America Fixed-Income Research Team d'Institutional Investor

Wells Fargo Securities dans le trio de tête pour la première fois

NEW YORK, NY--(Marketwired - Jul 21, 2015) - J.P. Morgan en tête du classement All-America Fixed-Income Research Team d'Institutional Investor pour la sixième année consécutive ; ses analystes gagnent une place dans 49 des 57 secteurs de l'enquête ayant produit des résultats publiables. Cela représente une augmentation d'un point par rapport au total de l'année dernière.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com/rankings.

Bank of America Merrill Lynch, dont le total augmente de quatre points, établissant un record de 45, conserve sa deuxième place pour la quatrième année consécutive.

Wells Fargo Securities se hisse à la troisième place, malgré un total inchangé de 28. Cette progression est favorisée par les pertes de Barclays, qui rétrograde à la quatrième place, perdant cinq points, avec un total de 25.

Goldman, Sachs & Co. se retrouve cette année encore à la cinquième place malgré la perte de quatre points, réduisant son total à 20.

La liste de cette année comporte quatorze sociétés. Les résultats de cette enquête ont été élaborés d'après les opinions de plus de 2 090 analystes et gestionnaires de portefeuille de près de 540 institutions qui gèrent des actifs à revenu fixe dont le montant total est estimé à 9,6 billions de dollars US.

Les secteurs sont regroupés en trois grandes zones de couverture : Économie et stratégie, Haut rendement et Notation élevée. Si l'on examine indépendamment les résultats dans chacune des catégories, BofA Merrill et J.P. Morgan se partagent la première place dans le domaine Économie & Stratégie. J.P. Morgan occupe la première place dans le domaine du Haut rendement, et Wells Fargo arrive premier en matière de Notation élevée.

Comme l'an dernier, Brian Ye dirige ou codirige le plus grand nombre d'équipes gagnantes. Ce stratégiste chez J.P. Morgan guide son équipe à la première place en matière de Stratégie de paiements anticipés et codirige celles occupant la première place en matière de Stratégie de produits structurés par agence (avec Nicholas Maciunas) et de Stratégie de titres adossés à des prêts à l'habitat/Agence (avec Matthew Jozoff).

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
 
Désormais dans sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les principales publications financières internationales, grâce à un journalisme novateur et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. En outre, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements