ART Recherches et Technologies Avancées Inc.
TSX : ARA

ART Recherches et Technologies Avancées Inc.

04 oct. 2005 09h17 HE

Présentation de ART au symposium BioContact 2005 à Québec, Canada

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 4 oct. 2005) - ART Recherches et Technologies Avancées Inc. (ART) (TSX:ARA), une entreprise canadienne d'appareils médicaux et un chef de file en développement de produits d'imagerie optique destinés aux industries des soins de la santé et pharmaceutique, a annoncé aujourd'hui que le vendredi 7 octobre 2005, Micheline Bouchard, présidente et chef de la direction de ART, présentera un survol des récents développements de la société quant à l'atteinte de ses objectifs clés au symposium BioContact Québec 2005 qui se tiendra au Fairmont Château Frontenac à Québec (Canada) du 5 au 7 octobre. La présentation aura lieu à 10 h 00 HAE, dans la salle Place d'Armes.

A propos de ART

ART Recherches et Technologies Avancées Inc. est un chef de file de produits d'imagerie optique moléculaire destinés aux industries des soins de la santé et pharmaceutique. ART a conçu deux produits à partir de sa technologie novatrice. Le premier produit, eXplore OptixMC, est un appareil d'imagerie moléculaire conçu pour le suivi des processus physiologiques qui surviennent chez un être vivant lors des phases d'études précliniques de nouveaux médicaments. eXplore OptixMC est distribué mondialement par GE Healthcare et est utilisé par des leaders de l'industrie et du monde scientifique afin de fournir de nouveaux et de meilleurs traitements aux patients, et ce, de façon plus rapide. Le second produit, SoftScan®, est un appareil d'imagerie médicale conçu pour améliorer le diagnostic et le traitement du cancer du sein. ART détient une alliance stratégique avec GE Healthcare, le leader mondial de la mammographie et de l'imagerie, pour la mise en marché de ses produits. Les actions de ART sont inscrites à la cote de la TSX sous le symbole ARA. Visitez le site Web de ART : www.art.ca.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés de nature prévisionnelle qui pourraient comporter des risques et des incertitudes qui feraient en sorte que les événements réels diffèrent considérablement des attentes. Ces risques et incertitudes sont énoncés dans les documents de ART Recherches et Technologies Avancées Inc. qui ont été déposés auprès des commissions des valeurs mobilières au Canada et aux Etats-Unis.

Renseignements

  • ART Recherches et Technologies Avancées Inc.
    Jacques Bédard
    Chef de la direction financière
    jbedard@art.ca
    ou
    ART Recherches et Technologies Avancées Inc.
    Jacques (Jack) Raymond
    Vice-président, développement des affaires
    (514) 832-0777
    jraymond@art.ca
    www.art.ca