Société Alzheimer de Montréal

Société Alzheimer de Montréal
Hector "Toe" Blake

Hector

13 juil. 2007 11h27 HE

Présidence honoraire de Henri Richard à la Treizième Edition du Tournoi de golf Hector "Toe" Blake

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 juillet 2007) - Le comité organisateur du Tournoi de golf Hector "Toe" Blake et la Société Alzheimer de Montréal désirent vous informer que monsieur Henri Richard a accepté la présidence honoraire de la Treizième Edition de cet événement-bénéfice. Encore une fois cette année, notre tournoi se déroulera au Club de golf Val-Des-Lacs, le jeudi 30 août 2007.

Les revenus engendrés par cette activité sportive seront versés à la Société Alzheimer de Montréal, afin que celle-ci puisse continuer à soutenir financièrement la recherche et à offrir des services de qualité à un nombre sans cesse croissant de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et leur famille. Depuis 1995, le Tournoi de golf Hector "Toe" Blake a amassé plus d'un million de dollars. L'année 2007 marque le vingt-sixième anniversaire de la Société Alzheimer de Montréal dont un des buts consiste à desservir efficacement la communauté montréalaise. Nous espérons que la présente édition de ce tournoi de golf remportera un succès sans précédent.

Les personnes s'inscrivant au Tournoi de golf Hector "Toe" Blake ont l'occasion rêvée de jouer avec des anciens du Club de hockey Canadien et de prendre part à un repas festif en soirée. Parmi les anciens joueurs de hockey, nous comptons sur la présence de Christian Bordeleau, Bob Gainey, Pierre Bouchard, Andre Boudrias, Yvan Cournoyer, Bob Fillion, Phil Goyette, Léo Gravelle, Réjean Houle, Elmer Lach, Don Marshall, Dickie Moore, Larry Robinson, Bobby Rousseau, Dollard St-Laurent, et Jean-Guy Talbot. Non seulement il s'agit d'une brochette impressionnante de célébrités dans le monde du hockey, mais chacun d'entre eux donne volontiers de son temps pour honorer la mémoire du "coach", Hector "Toe" Blake, et du même coup appuyer la cause Alzheimer.

Renseignements