Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

24 juin 2011 13h30 HE

Prestations d'assurance-emploi pendant l'interruption du service postal

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 juin 2011) - Service Canada aimerait rappeler aux prestataires de l'assurance-emploi que la Société canadienne des postes et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ne livreront pas les chèques de prestations pendant l'interruption du service postal. Les prestataires de l'assurance-emploi qui reçoivent leurs prestations par la poste doivent ramasser leurs chèques en personne.

Des renseignements au sujet des endroits où les prestataires de l'assurance-emploi peuvent ramasser leurs chèques et des pièces d'identité requises peuvent être obtenus en composant le 1-800-808-6352 ou le 1 800 O-Canada ou en visitant servicecanada.gc.ca. Pour obtenir leur chèque, les prestataires devront se rendre à des Centres Service Canada ou à d'autres centres de distribution.

Les prestataires de l'assurance-emploi qui reçoivent leurs paiements de prestations par dépôt direct ne seront pas touchés par l'interruption du service postal. Le dépôt direct est le mode de distribution normalisé des paiements aux Canadiens et aux Canadiennes. C'est un service sécuritaire, pratique et fiable.

Les prestataires de l'assurance-emploi qui sont inscrits à l'outil Mon dossier Service Canada peuvent y ajouter le service de dépôt direct :

Cliquez servicecanada.gc.ca/mondsc

Appelez 1-800-808-6352

ATS : 1-800-529-3742

Visitez un Centre Service Canada

REMARQUE : Veuillez continuer de composer le 1-800-808-6352 ou de visiter servicecanada.gc.ca pour obtenir des renseignements à jour sur l'interruption du service postal et le ramassage des chèques d'assurance-emploi.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559