Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

28 oct. 2011 20h50 HE

PRINCE à la Place Banque Scotia, le 3 décembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 oct. 2011) -

PRINCE

SAMEDI 3 DÉCEMBRE 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 4 novembre à 11 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $, 79,50 $, 99,50 $ et 129,50$; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Prince, l'un des artistes les plus prolifiques et marquants de notre époque dont ses œuvres musicales, ses prestations sur scène et sa créativité légendaire ont marqué la musique et la culture pop comme personne, proposera une production extraordinaire au Canada avec sa tournée spectaculaire, WELCOME 2 CANADA. Il s'agit de la première tournée canadienne de Prince depuis 2002.

Prince a donné le coup d'envoi de sa tournée Welcome 2 America dans la région de New York en décembre 2010 avec six représentations qui ont reçu d'élogieuses critiques de la part des amateurs et des chroniqueurs. Par la suite, Prince a donné trois concerts intimes à Oakland, en Californie, et six soirées spéciales dans les Carolines où il a interprété plusieurs de ses grands succès pour le grand plaisir de ses fans. La série de concerts s'est poursuivie avec des haltes à Sacramento, Fresno et San Jose, et devant plus de 250 000 fans à Los Angeles. Prince a accueilli plusieurs invités spéciaux au cours de ses spectacles, incluant Chaka Khan, Alicia Keys, Larry Graham, Sheila E., Mary J Blige et plusieurs autres.

La tournée Welcome 2 America a récolté des critiques dithyrambiques dans toutes les régions visitées au pays. « Il avait la foule à ses pieds dès qu'il est entré sur scène…C'était incroyable. Allez-vous voir Prince pour un spectacle prévisible? Bien non. Vous y allez pour des moments divins remplis de folie — et hier soir, il a livré tout ce que les amateurs pouvaient s'attendre. » – Rolling Stone

Le New York Daily News a écrit, « Prince mérite une accolade royale, avec un spectacle rempli de hits à un rythme effréné, prouvant qu'il occupe une place de choix dans l'histoire de la musique pop », tandis que le New York Times mentionnait « Il est facile de voir en Prince un autre Chuck Berry ou James Brown, contuniant à évoluer pendant de nombreuses décennies. »

Renseignements