Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAR

Ressources d'Arianne inc.

01 mai 2007 09h01 HE

Prise de 304 claims supplémentaires dans le secteur ouest de Opinaca

SAGUENAY, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 mai 2007) - La direction de Ressources d'Arianne Inc. (TSX CROISSANCE:DAR) ("Arianne") est heureuse d'annoncer la prise (en demande) de 304 cellules désignées à l'ouest du réservoir Opinaca, Baie James, Québec.

Ces claims forment deux blocs distincts (Komo et Wabamisk) qui recouvrent des ceintures de roches vertes de la Moyenne et de la Basse Eastmain dans le feuillet 33C. Les roches de la propriété Komo (174 CDC en demande) sont principalement constituées des volcanites de la formation de Komo (basaltes, amphibolites et rhyolites) en contact avec des paragneiss de la formation d'Auclair. Ce contexte géologique est encore peu exploré et s'apparente à de nombreux contextes aurifères de la région.

Les roches incluses dans la propriété Wabamisk (130 CDC en demande) sont également composées des volcanites de la formation de Komo en contact avec les amphibolites et les tufs de la formation de Wabamisk et les paragneiss de la formation d'Auclair. Ce contexte est encore prometteur pour l'or, d'autant plus que des indices aurifères (11,4 g/t Au sur 1,3 m. et 1,24 g/t Au sur 4m.) sont localisés juste à l'ouest de la propriété dans l'extension occidentale de ces formations.

"Cette demande de claims indique bien qu'Arianne veut consolider sa position dans un secteur jugé prometteur à la découverte de gisements aurifères" déclare le président de la Cie, M. Bernard Lapointe. "En augmentant notre portefeuille de propriétés, nous augmentons par le fait même nos chances de découverte et de réussite. Des travaux exploratoires seront prochainement effectués parallèlement à ceux qui seront réalisés (exploration et forages) sur notre propriété Opinaca en juin."

Voir carte à : http://arianne-inc.com/fichiers/opinacaclaimsmay2007.pdf

Le contenu de ce communiqué de presse a été révisé par M. Daniel Boulianne, géo. et Personne Qualifiée selon le Règlement 43-101.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements